AnakinWeb sur Star Wars Commander!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
LandoCalrissian
10131 Crédits
Le 7 octobre dernier nous vous apprenions dans cette actu que Disney mettait désormais le paquet sur son nouveau jeu pour smartphone et tablette Star Wars Commander.
Si beaucoup de fans s'en sont retrouvés déçus de voir d'autres jeux star wars disparaître au bénéfice du petit nouveau, d'autres plus nombreux y ont vu l'opportunité de se laisser tenter par l'aventure SWC.
C'est ce qui a donné l'idée au staff AnakinWeb de saisir l'occasion de reprendre une de ses vieilles missions laissée de côté depuis trop d'années: permettre aux fans de jouer ensemble dans leur univers préféré! Ainsi nous avons le plaisir de vous annoncer la création de 2 guildes (plus précisément 2 "escouades") sur Star Wars Commander qui seront composées de fans prêts à s'entraider sur ce petit jeu fort sympathique.
Alors, que vous soyez dans la faction impériale ou bien dans la faction rebelle, vous pourrez retrouver sous le nom AW-Empire et AW-Rebellion des fans de notre communauté prêts à jouer avec vous. Alors ne restez plus dans votre coin, rejoignez-nous!!
PS: Pour échanger des conseils entre joueurs, s'entraider et s'amuser nous avons même créé un topic spécialement consacré. Pour le découvrir rendez-vous ICI . Bon jeu à tous!
-
jediyody
16004 Crédits
Salut. Suite a ce topic je fais partie de la guilde AW-Empire sous le pseudo NISAX.
A bon entendeur.....dimanche 12 octobre 2014 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
J'ai une tablette de sous marque mais qui fonctionne pas mal et est sous android !!! Je vais tacher de télécharger l'appli dès que possible, mais j'ai tellement de choses à faire...
lundi 13 octobre 2014 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
23525 Crédits
Top initiative !
Je vais aussi tenter de télécharger ce jeu.lundi 13 octobre 2014 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32091 Crédits
Inscrite du coté de la Rébellion! :cli:
lundi 13 octobre 2014 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
brestuccia
4482 Crédits
Vraiment au top du top ces deux escouades !! Je vais m'inscrire, du côté de la rébellion bien sûr, de ce pas ! ;)
lundi 13 octobre 2014 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria_
13547 Crédits
J'ai rejoint AW-Rebellion les copains !
lundi 13 octobre 2014 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32091 Crédits
Ah ben oui c est ma Tyty qui s'est incrite!^^
Bon sauf que du coup au classement je suis nulle, je m'étais mise en mode farming depuis 15jours/3semaines faute de réel interêt pour ce jeu, qui reste une bien pâle copie de Clash of Clans.
Mais avec des copains ça devrait être bien plus marrant!lundi 13 octobre 2014 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21626 Crédits
Et un rebelle de plus, l'empire n'a qu'à bien se tenir ^^
lundi 13 octobre 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
24821 Crédits
L'Empire vaincra! Et je vais tout faire pour, vu que je suis le créateur de l'escouade EW-Empire. :strom:
lundi 13 octobre 2014 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Discord
Discutons :)28 fans connecté(s) |
Forums
- The Mandalorian
- Sortie PSW pour «Star Wars Episode IX»
- Index des œuvres CANONS (chronologie, parutions, ...)
- Ce que veut Kylo Ren ...
- La Base Starkiller : ses origines, son fonctionnement, ...
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Bug dans le blog
- Dark Vador - Trahison
- Legacy saison II : Terreur sur Carreras
- A quand le bbcode dans les blogs?
- Quel Box office pour Rise of Skywalker?
- DEXTER : Le dernier padawan - Tome III
- Star wars : The Old Republic
- Disney a-t-il raté son Star Wars?
- Quel est vôtre SW préféré ?
Evénements
20 sept. 2019 - 20 janv. 2020
18 déc. 2019
18 déc. 2019 - 22 déc. 2019
18 déc. 2019
01 févr. 2020 - 02 févr. 2020
11 avril 2020
27 août 2020 - 30 août 2020
Star Wars IX
Celebration
Actualités
Encyclopédie
- Nik Hepho (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jalice Andit (Personnages - Civils)
- Nesta Term (Personnages - Religieux)
- Fassio Ablund (Personnages - Civils)
- Guch Ydroma (Personnages - Civils)
- Moroff (Personnages - Mercenaires)
- Beezer Fortuna (Personnages - Mercenaires)
- Leevan Tenza (Personnages - Mercenaires)
- Cycyed Ock (Personnages - Mercenaires)
- Magva Yarro (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
en partenariat avec
mais aussi Radio Disney Club ASFA Captain Collectoys Star Wars Fan Forum Star Wars Holonet STAR WARS RPGPSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney