AnakinWeb version 5 !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Ouaaaaaaaaaahhhhhh :fou:
    Elle est trop bien cette nouvelle version j'avais completement oublié qu'on changeait aujourd'hui
    Merci Anakin pour ton travaille :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Alors je ne sais pas si vous avez tous vu mais il y a une petite nouveauté quand on clique sur le lien "Accueil" ou sur le logo en haut. J'ai du recodé ça ce matin car cette petite nouveauté était à l'origine de pas mal de vos problèmes. J'espère que maintenant ça marche sans soucis et n'hésitez pas à utiliser le lien "besoin d'aide ou bug" en bas. Cela m'aide énormément.

    Merci pour tous vos encouragements. AW ne serait rien sans vous...

    jeudi 22 janvier 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Happy Beurthday To You :D My Favourite Site !!! :amour:

    jeudi 22 janvier 2004 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Félicitations pour le super boulot Anakin, Jwood, et tous ceux qui y ont travaillés bien sûr, cette nouvelle version est sacrément bien réussie, les nombreuses heures de travail surement consacrées à la version 5 en valent vraiment l'effort!!! Bravo!!!

    Voilà les amis, merci et continuez votre bon travail!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 22 janvier 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Je trouve anakinweb 5.00 super mais je voulé savoir il y avé aussi des son quand on poste des message ?Sa ma fait flippé quand j'ai posté un message .Il y a autre part des son ?
    Et au fet BONNE ANNIVERSAIRE ANAKINWEB
    :jed: :pk:

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Tu as un petit son quand tu clique sur un lien allant vers la page d'accueil du site. Cela n'est valable que sur Internet Explorer version 4 ou plus.

    Pour le moment c'est le seul son qu'il y a !!!
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...

    Anakin
    ANI - AnakinWeb France

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Géniale, la nouvelle version! C'est du bon boulot!
    Sinon avec Mozilla Firebird sur Mac, il marque toujours qu'il est en train de chargé la page, en haut, même s'il a fini... C'est pas génant, ça fait juste bizard...
    Vive ANAKINWEB Internationnal! :strom: :strom: :strom:

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ouais il est genial ce son de sabre qui s'allume. J'aime bien aussi l'option du profil pour envoyer son image et je l'ai vu sur un profil sa rend vraiment koool. Autrement je c po si "Enregistrer ma session pour un an (évite de se reconnecter):" existait deja mais ce doit etre d'enfer.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Obi-Wan7
    Heureux mari de la superbe Leia
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 22-01-2004 15:51]

    jeudi 22 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar orceyje

    orceyje

    1947 Crédits

    happy birthday anakinweb de la part de orceyje, encore bravo et a très bientot pour le 8 février.

    On se verra surement ce voir au magazin :jed:

    jeudi 22 janvier 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'aime bien la nouvelle version avec le briut du sabre
    vivement la prochaine pour voir se que ça sera

    jeudi 22 janvier 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    C'est tellement magnifique que y a pas de mots pour définir la nouvelle beaute du site... je me demande ce que ca sera pour le 6ème anniveversaire (la, anakin va s0'en arracher les cheveux)... lol non, mais je suis pir fier de vous 8meme si j'y suis pour rien) et encore 100000000000000000bravo... lol Et vivi Anakin Waeb.-..

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    C'est vrai que les changements sont pas très apparents mais bon .... le site a tellement évolué depuis le début.
    Bravo à Anakin et à ceux qui ont pu collaborer avec aussi !

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Ba, pour commencer, bonne anni anakinweb ! Et sinon, la nvelle version du site a l'air d'etre vraiment super ! Vive anakinweb, mais alors pour la nvelle version, HIP HIP HIP HOURA ! :strom:

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    bravo a toute l'equipe d'anakinweb pour cette version et bonne ani versaire pour les 5 ans du meilleur site star wars

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Félicitations pour le boulot fait depuis le début d'AW. vous etes des chefs !!!! et bon anniv' AW !!!! 8-)

    jeudi 22 janvier 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Youhouuuuu !!
    Vive nous :D :D !

    jeudi 22 janvier 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    En tt cas bon anniversaire à Anakin Web et longue vie a tous les sites de fan de Star Wars et surtt à celui là que je trouve le plus complet de tous!! :cops:
    :pk:
    Vive la version 5!!! :fou:

    jeudi 22 janvier 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    cooooooooooooool !!!!!!! :)le est vraiment bien cette nouvelle version !!!:)
    chapo tt le monde fo continuer kom ca c super !!:cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Cool! Espérons que la version 6 sera encore mieux 8-)

    jeudi 22 janvier 2004 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je me demande simplement où est la recherche de forum, si elle existe encore.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !

    Par contre j'ai tout particulièrement apprécié le défilement des dernières discussions qui "s'arrête" lorsque l'on place le curseur dessus.Voila, je tenais à dire que cette version m'a comblé encore merci à Anakin! :jed: :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) J'ai remarqué que maintenant, si on voulait aller voir le site d'un "partenaire" l'image de pub s'éclaire dès qu'on placela souris dessus !!!C'est génial car on voit mieux sur lequel partenaire la souris est placé !!! ;)

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    hip hip hip yahouuuuu, pour anakin web et le staff, puis je sais pas trop c kan mais BON ANNIVERSAIRE .. 5 ans deja, le grand garc.. heu site :cli: :amour:

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon, dsl de ne repondre qu'aujourd'hui, mais je tenais quand meme à vous féliciter pour cette toute nouvelle version d'anakinweb. elle est tout simplement superbe, malgré un peu de temps de chargement en ce debut, mais je suis sur que ça va s'arranger. merci beaucoup et longue vie à aw 8-)

    vendredi 23 janvier 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Merci et bravo pour cette nouvelle version! J'ai été surprise (et c'est le cas de le dire, je ne m'y attendais pas du tout!) en beaucoup bien (lol très français...) par le petit son lorsqu'on reviens à l'acceuil par la barre de titre du site, c'est sympa! Continuez comme ça!!!

    samedi 24 janvier 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    La nouvelle version d'AW est super! Elle se voit peu mais elle est super! Vive la nouvelle version d'AW!!!! et son WEBMASTER!!!!!!
    Bravo Anakin!!!! :sab: :-d

    dimanche 25 janvier 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide