Andy Serkis de retour dans la série Andor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    L'acteur Britannique Andy Serkis, ferait partie du casting de la série Disney + dédiée à Cassian Andor. L'acteur est connu pour avoir interprété nul autre que le suprême leader Snoke dans la postologie. Son retour dans l'univers Star Wars serait-il synonyme du retour de Snoke ou serait-ce pour interpréter un nouveau personnage ? 

    Snoke meurt au cours de l'épisode VIII, Les Derniers Jedi, tué par Kylo Ren, et on apprendra par la suite, dans l'épisode IX, L'ascension de Skywalker, qu'il était en fait une "marionnette" contrôlée par Palpatine pour amener Kylo Ren et le premier ordre à le servir.


    Beaucoup de questions se posent à la suite de l'épisode IX au cours duquel on apprend que Palpatine a créé plusieurs clones de Snoke (on peut les apercevoir au début du film sur la planète Exegol). En effet, Snoke est-il un être entièrement créé par le grand seigneur Sith, ou est-il un être cloné par celui-ci ? Quand est-ce que l'Empereur a commencé à perfectionner ce processus ? Plusieurs questions qui restent pour le moment sans véritable réponse et qui peuvent mener à l'élaboration de beaucoup de théories. On pourrait donc, en partant du postulat que Snoke est un individu à part entière, imaginer qu'Andy Serkis serait de retour pour jouer le Snoke "original" sur lequel Palpatine aurait prélevé l'ADN qui lui aurait permis de créer le Snoke que nous connaissons tous.


    Cependant, ceci reste une théorie et nous n'avons aucune raison de penser qu'il serait de retour dans la peau de Snoke. En effet, le visage de l'acteur n'est jamais apparu dans l'univers Star Wars, il y a donc fort à penser qu'il jouerait un tout nouveau personnage dans la série consacrée aux services secrets de la Rébellion. Nous ne savons pour le moment pas grand chose sur la série, seul le temps pourra nous apporter des réponses.


    Et vous, croyez-vous à un retour de Snoke dans la série Andor ? Faites-le nous savoir en commentaires.

    lundi 01 novembre 2021 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Ce serait une excellente nouvelle. La sortie de Snoke dans le 8 nous a tous laissé sur notre faim, surtout si on souligne la puissance énorme dont il fait preuve avec la Force. Le revoir serait une bonne chose, ça ferait une menace tangible.

    mardi 02 novembre 2021 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Pitié...

    mardi 02 novembre 2021 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Non, c'est le retour de César, le chimpanzé révolutionnaire de la Planète des Singes…

    mardi 09 novembre 2021 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Qu'il ait paru puissant et le redevienne avec l'apport de nouvelles scènes ne fera pas oublier la façon pitoyable dont il est mort... et le fait que ce n'était finalement qu'un des nombreux clones de Palpatine et donc un faire valoir inutile en attendant son retour. Bref vaut mieux oublier ce personnage et ne plus jamais le revoir. D'autant que ça aurait aucun sens qu'il réapparaisse à cette période après avoir vu The Mandalorian...

    vendredi 12 novembre 2021 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide