Andy Serkis nous dément une rumeur sur Snoke dans Les Derniers Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40858 Crédits Modo
Hier Andy Serkis était de passage à Paris pour présenter son dernier film "La Planète des Singes : Suprématie". Nous faisions partie des chanceux pouvant assister à l'événement et nous en avons naturellement profité pour l'approcher afin de lui demander quelques informations sur le Leader Suprême Snoke dans "Les Derniers Jedi".
Si l'acteur n'a pas pu nous confirmer que son rôle serait plus important que dans "Le Réveil de la Force", il a cependant été en mesure de nous démentir une rumeur qui courrait déjà depuis quelques mois et que vous connaissiez surement si vous suivez les spoilers. En effet plusieurs sources américaines fiables avaient annoncé que le leader du Premier Ordre ne serait pas en images de synthèses mais réalisé sous forme de marionnette géante. Cette dernière aurait été vue sur le plateau de tournage... Or Andy Serkis nous a certifié hier qu'il avait bien tourné des plans de motion capture pour interpréter Snoke dans le film !
On peut alors penser que la marionnette n'était là que pour donner un repère aux acteurs, mais dans tous les cas attendez-vous à revoir Snoke en images de synthèses en décembre!

-
SteeliX
1137 Crédits
Une marionette géante aurait été bien stylé. Mais impatient de revoir le personnage si énigmatique !
jeudi 22 juin 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4440 Crédits
S'il est en holoprojection, c'est normal, sinon, dommage de ne pas faire une vraie marionnette.
Et ça ne parle pas de Plagueis hé hé
jeudi 22 juin 2017 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakindu27
469 Crédits
Je veux savoir qui c'est !!!!!!
mardi 04 juillet 2017 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
- Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
