Andy Serkis revient sur le sort de son personnage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    En pleine promotion de son nouveau film, "Mowgli, la légende de la Jungle" pour Netflix, Andy Serkis est revenu, au micro de Games Radar, sur le sort funeste de son personnage dans "Les Derniers Jedi" et sa réaction en le découvrant :


    « J’étais un peu choqué, mais je pouvais comprendre parfaitement qu’ils prennent cette direction et je me suis dit que ce serait une grosse surprise au milieu du film. Mais j’ai vraiment aimé cette scène où Rey interagit avec Snoke. Cette scène était formidable. J’aurais aimé qu’il survive, mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? »


    L’acteur à poursuivi en affirmant qu’il aimerait bien reprendre son rôle de Snoke. Même s'il semble peu probable que le suprême leader du Premier ordre ait survécu, les propos d’Andy Serkis laissent planer le doute sur un possible retour. Après tout, le final de "Solo : A Star Wars Story" nous a appris que rien n’est impossible. Ou bien reviendra-t-it sous forme de flash-back ? 

    Réponse dans l’épisode IX le 20 décembre 2019.



    lundi 17 décembre 2018 - 17:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1340 Crédits

    Son "retour" est improbable, sauf sous forme de flash-back, si c'est bien amené. J'aimerai bien en tout cas que l'on parle de ce personnage, que ce soit dans un film ou en roman, en particulier d'où il est apparu pour prendre le leadership du 1er ordre. Il semble connaître Luke, et Leia semble aussi avoir eu un passé commun avec ce personnage... Des explications !

    mardi 18 décembre 2018 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Je déteste les flask back... Surtout quand il s'agit de recaser un personnage pour le recaser. Surtout dans Star Wars il n'y  pas masse flash back historiquement. Bref, il est mort laissez le en paix.

    mardi 18 décembre 2018 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Savoir qui est ce personnage rendrait cette trilogie beaucoup plus intéressante. 

    Je comprends pas comment ils ont pas eu l'idée de nous faire une série animée nous montrant la jeunesse de Ben Solo à l'académie de Luke, et montrer les influences de Snoke. Ça serait génial d'avoir une série basée sur cette période, mettant en oeuvre les héros de la trilogie originale, en montrant comment ils en sont arrivé à la situation de The Force Awakens.  Il y a tellement de matière a raconter des histoires géniales entre le VI et le VII, et on se tape la série Résistance qui est pas terrible. Disney embauchez moi ***censuré*** 

    Ce message a été modifié par VadorTonPereEst le mardi 18 décembre 2018 - 22:55

    mardi 18 décembre 2018 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Dans la trame de base le grand méchant reste en retrait et on fini par un gros combat en fin de troisième film. là on casse la trame de base pour aller ailleurs. celui qu'on pensait comme le grand méchant meure prématurément . je rntrouve que sa mort est arrivé un peu tôt mais c'est logique et original. le scène est vraiment puissante.

    mardi 18 décembre 2018 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide