Annulation de la série Star Wars chez Marvel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38656 Crédits Modo

    C'est en Novembre prochain que sortira aux USA le 75ème et ultime numéro de la série de comics "Star Wars" chez Marvel. Avec cette annulation l'éditeur met donc fin à sa plus ancienne série depuis que la licence est revenue dans son écurie.

    Cette série "ongoing" (sans fin prévue en amont) nous racontait les (trop nombreuses) aventures de Luke, Han et Leia entre les périodes d' "Un Nouvel Espoir" et "L'Empire contre Attaque" soit une durée d'environ 3 ans.

    Il y a fort à parier que Marvel annoncera bientôt une nouvelle série de comics pour pallier à la fin de "Star Wars" car "Docteur Aphra" restera à ce moment là sa seule série "ongoing"...


    Quelle période et quel sujet voudriez-vous voir abordé dans une future série Marvel ?



    jeudi 29 août 2019 - 14:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    876 Crédits

    En même temps les comics Star Wars de Marvel sont tellement mauvais qu'ils peuvent tout arrêter 🤗

    jeudi 29 août 2019 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et on peut ajouter que ce #75 sera un numéros spécial de 40 pages, au lieu de la vingtaine habituelle.

    Je note quand même que la promotion pour ce numéro 75 commence comme ça :

    FINAL ISSUE! IT’S A TRAP!

    Donc tant que je n'ai pas une info officielle sur starwars.com, j'ai encore un (vain) espoir que la série se poursuive jusqu'au "Retour du Jedi"...

    jeudi 29 août 2019 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide