ANOVOS : Le casque de Sabine Wren en précommande

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    La firme américaine  ANOVOS réputée pour ses reproductions de casques ultra-détaillées vient de mettre en vente une nouvelle pièce d’exception !!

    A l'instar  du sabre laser d’Ahsoka Tano produit par Efx en 2009, ANOVOS nous propose aujourd’hui une pièce dérivée de l’une des séries Star Wars !

    En effet, ANOVOS vient d’ouvrir les précommandes pour le casque de Sabine Wren, la célèbre mandalorienne de la série Star Wars Rebels ! Voici la description du produit que l’on peut lire sur le site d’ANOVOS :

    Sabine Wren est un guerrière mandalorienne, experte en explosifs, et artiste de graffitis qui constitue une forme de rébellion contre l'Empire. Son armure Mandalorienne classique est facilement reconnaissable en raison d’une customisation personnelle reflétant son esprit tant créatif que rebelle . ANOVOS est fière de vous proposer le casque de Sabine Wren issu de la série Star Wars : Rebels !


    Voici ses principales caractéristiques :

    - Le casque a été recréé d’après les croquis réalisés durant la production de la saison 2 de Star Wars : Rebels mais également d’après des données 3D

    - Le casque est assemblé, fini, et prêt à porter.

    - L’armature extérieure est peinte afin de se rapprocher le plus possible du casque original de la série.

    - Le casque est entièrement construit en fibre de verre.

    - L’antenne télémétrique tourne à 90 degrés.

    - L'intérieur du casque est entièrement doublé pour une finition Haut-de-gamme

    Voici quelques photos de ce casque magnifique :

    Voici le casque vue de face

    Voici le casque coté gauche

    Le casque vue de derrière

    et pour finir, vue du  coté droit !


    Le casque est disponible en précommande sur le site d’ANOVOS pour le prix de 499$ plus les  frais de port ! A noter que ce produit est éligible pour un payement échelonné !

    Voila ce qu’on peut dire de cette nouvelle pièce d’exception ! N’hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !



    mardi 17 octobre 2017 - 20:37 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide