Attakus : Collection METAL

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    La section de la collection Metal (lien supprimé car non accessible) du site officiel d'Attakus annonce que des statuettes "illustrant l'univers de Star Wars" vont bientot voir le jour! Peu d'informations à ce sujet car l'annonce n'est pas très précise, surement pour entrenir le suspens! L'avenir nous en dira plus sur cette future collection!

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    Les 2 premières figurines métal seront Darth Vader et Yoda (dixit Attakus).

    lundi 10 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    vous savez a qu'elle echélle elle vont étre et leur prix ?

    lundi 10 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    voila une bien bonne nouvelle. si ils font leur figurines métales aussi bien que leur statuettes, je pense que ça va valloir le coup d'en acheter. mais, l'information qui m'aiterresserai enormement, c'est le prix :D . j'espère que se ne sera pas aussi cher que les attakus normals. enfin bon, comme tu le dis si bien starseb, l'avenir nous en dira plus. tu ne sais pas non plus pour quand c'est prevu?

    lundi 10 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    mon ordi ne trouve pas l' image

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tallissan Lintra --- Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar (Personnages - Résistance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide