Attakus : Collection METAL

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40957 Crédits Modo

    La section de la collection Metal (lien supprimé car non accessible) du site officiel d'Attakus annonce que des statuettes "illustrant l'univers de Star Wars" vont bientot voir le jour! Peu d'informations à ce sujet car l'annonce n'est pas très précise, surement pour entrenir le suspens! L'avenir nous en dira plus sur cette future collection!

    dimanche 09 novembre 2003 - 19:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    Les 2 premières figurines métal seront Darth Vader et Yoda (dixit Attakus).

    lundi 10 novembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    vous savez a qu'elle echélle elle vont étre et leur prix ?

    lundi 10 novembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    voila une bien bonne nouvelle. si ils font leur figurines métales aussi bien que leur statuettes, je pense que ça va valloir le coup d'en acheter. mais, l'information qui m'aiterresserai enormement, c'est le prix :D . j'espère que se ne sera pas aussi cher que les attakus normals. enfin bon, comme tu le dis si bien starseb, l'avenir nous en dira plus. tu ne sais pas non plus pour quand c'est prevu?

    lundi 10 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    mon ordi ne trouve pas l' image

    mercredi 12 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide