[Attakus] Résultats du vote!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Rappelez vous il y a quelques jours le site mintinbox vous proposais de voter pour les 3 prochaines figurines Attakus de la future vague V (cf
    cette actu )

    Les résultats sont tombés aujourd'hui et je vous laisse les découvrir en image sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    Je n'aurai qu'une chose à ajouter: vu les scores très sérrés qu'à obtenu Aalya Secura, même si elle n'est pas dans ce top 3, on peut penser que la firme française planchera sur sa création assez vite, comme l'avait fait Hasbro avec ses fan's choice. Mais cela n'est que pure supposition...

    vendredi 01 juin 2007 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Superbe le Boba Fett, heureux qu'il fait parti du top 3, le biker scoot est pour moi, moins fameux que Boba Fett et le commandant Cody parfait il n'y a rien a dire*

    vendredi 01 juin 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Mouais pas mauvais choix.
    Ceci dit j'eus espéré des trucs qui changent radicalement, là on a encore deux remakes et un énième clone, je ne suis pas très emballé. Aayla aurait selon moi agrémenté beaucoup mieux la gamme, car elle est absente de pas mal de séries...
    -------------------------------------
    Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
    La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 01-06-2007 14:19

    vendredi 01 juin 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors je prendrai pas Boba j'ai déjà la première version
    Le scout trooper est un très bon choix mais sera hors de prix pour mon porte monnaie
    Cody fera une très belle statue mais je fait que l'OT en Takus.

    Résultat je fait faire des économies :D
    Heureux qu'Aayla ne soie pas prose car a mon gout on la voit partout déjà et elle concurencait directement Anakin qui est un personnage bien plus important à réaliser pour moi.

    vendredi 01 juin 2007 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'avais voté dengar, secura, et gree aucun des trois n'aparaît...tt pis car je ne pensais pas les acheter s'ils avaient été produits enfin ça aurait dépendu de mn budget à ce moment là

    vendredi 01 juin 2007 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Starseb ==> Tu trouves qu'on la voit partout toi, Aayla ? Ben cherche-moi un modèle de statue de qualité (Koto, GG, Attakus...) où elle est représenté ? ^^

    Qu'elle soit présente dans l'UE OK c'est normal elle est plébiscitée par les fans, mais en statuette de qualité (c'est-à-dire hormis Hasbro et quelques autres...) elle est bizarrement absente. Je trouve personnellement que c'est bien dommage...
    -------------------------------------
    Vive Star Wars, vive AW et yohoho et une bouteille de rhum ! XD
    La poésie c'est cool, les chansons paillardes aussi : vive la dépravation !^^

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 01-06-2007 17:08

    vendredi 01 juin 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    J'avoue que j'ai un faible pour le biker scout.
    C'est fou comme les persnnages "secondaires" ont la côe après toutes ces années.
    Moi je le trouve magnifique.

    bon choix de ces trois personages en tos les cas ! ^^

    mardi 05 juin 2007 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2007-06-01 17:06, bane4ever a écrit:
    Starseb ==> Tu trouves qu'on la voit partout toi, Aayla ? Ben cherche-moi un modèle de statue de qualité (Koto, GG, Attakus...) où elle est représenté ? ^^

    Qu'elle soit présente dans l'UE OK c'est normal elle est plébiscitée par les fans, mais en statuette de qualité (c'est-à-dire hormis Hasbro et quelques autres...) elle est bizarrement absente. Je trouve personnellement que c'est bien dommage...


    Ben si, en Figurine en plomb de la saga, chez Atlas... Bon ok je sors...
    Il est vrai qu'une Koto ou une attakus d'Aayla m'aurait peut-être incité à acheter un proder autre que littéraire, malgré la promesse que je me suis faite. Je trouve que les persos sont toujours les mêmes... Combien existe-t-il déjà de Boba Fett chez les différents créateurs de collectors?

    vendredi 08 juin 2007 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide