Avis aux amateurs de diorama...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar StoneXIII

    StoneXIII

    473 Crédits

    GPT Toys, pour ceux qui ne connaissent pas, est une marque de décors pour figurines. Largement inspiré Star Wars sans en réclamer l'exclusivité, nous sommes forcé de constater l'influence indéniable de l'architecture militaire impériale. 

    Le concept est simple, des panneaux, des éléments de liaison et c'est tout... ou presque car la grande nouveauté est là! En effet, la marque vient de sortir un nouveau type de panneau DEL (écran à émission de lumière).

    Disponible dans un lot comprenant 9 panneaux, vous pourrez désormais prendre vos figurines en photo dans un décor plus réaliste. Ce lot comprend:

    -2 LED (Light emitting Display) panels 

    -2 ORS (Oxygen Return System) panels

    -2 OIS (Oxygen Intake System) Panels

    -2 MCS (Maintenance Control System) panels

    -1 ACS (Atmospheric Control System) panel

    L'assemblage est très simple. les panneaux disposent de petites encoches dans lesquelles viennent se glisser de petits éléments de liaison. GPT Toys vient même de rajouter de nouveaux angles pour encore plus de modularité!

    Ce pack s'adressent essentiellement aux figurines 6" mais fera très bien l'affaire pour des gros plans visant des plus petits modèles comme les 3"3/4 (sachant que la marque commercialise également des panneaux à cette échelle).

    J'espère néanmoins que vous avez été bien sage cette année si vous voulez être gâtés à Noel car le pack est vendu pour la modique somme de 124,95$ (actuellement en promo à 110$).

    A noter également pour les amateur de cette gamme, un restock de plusieurs panneaux.

    mardi 20 novembre 2018 - 14:57 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide