AW meeting Cité des Sciences

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans quatre jours, et oui déjà, aura lieu une sortie entre fans d’AnakinWeb à Paris. Le fil rouge de l’évènement sera l’Expo Star Wars à la Cité des Sciences de La Villette. Ensuite séance de Shopping Star Wars puis un repas dans un lieu à définir.

    Comment ça je ne vous apprends rien?^^ Il s’agit juste d’un ultime rappel de circonstance afin de prévenir tout ceux qui auraient été enfermé dans une grotte ces derniers temps.

    Pour finir je précise qu’il n’y a plus de places depuis longtemps pour notre séance de 14h, puisque je le rappel nous avons prit toute les places pour ce qui sera une sortie spéciale : Le record de fans d’Aw présent sera battu à plate couture. Cependant vous pouvez nous rejoindre après la sortie pour le Shopping au Quartier Saint Michel puis le resto du soir.

    On vous attends sur le topic de la sortie : Paris 29 Octobre 2005.

    Pour plus d'infos sur l'évènement, n'hésitez pas à consulter la fiche : AWmeeting Cité des Sciences

    mardi 25 octobre 2005 - 09:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    J' aurai vraiment voulue faire partie de cette sortie, malheureusement j' habite dans le sud de la france donc je ne peut pas y assister, par contre je serai a Paris a noel donc j' irai a la cité des sciences pour voir l' exposition.

    J' aimerai savoir si des sorti son prévu pour les vac de noel?

    mardi 25 octobre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Moi aussi j'habite dans le sud, et j'y vais ! On va bien s'éclater !

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    moustafar > Fausse excusse que tu sois dans le Sud^^
    Maggy vient d'Andorre, Joruus29 de Pau, DarkSolo de Bordeaux, Mirax de Nîmes...
    Sinon rien n'est prévu pour l'instant. Je pense juste que si une nouvelle sortie Aw est organisée pour l'expo cela sera en 2006.

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide