AWTV en Live 8 : Le Sommaire!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bonjour à tous. On vous en avait parlé vite fait dans la dernière émission, mais voici plus de détails sur le 8ème numéro d'AnakinWeb TV en Live! Nous vous donnons donc rendez-vous en direct de Disneyland à l'occasion de la soirée Halloween (lien supprimé car non accessible) le 31 Octobre entre 20h et 21h. Nous vous confirmerons l'horaire prochainement.
Voici donc les temps forts prévus dans cette émission :
Interview d'un Imageener de Disneyland sur Star Tours et toutes les anecdotes de l'attraction
Présence des membres de la 501st sur le plateau et interview d'un de leur membre
Interview exclusive de Patrice Girod, le rédacteur en chef du Lucasfilms Magazine
Et comme d'habitude des concours avec des lots à gagner sur place, les insolites du net et la chronique Produits dérivés! Si vous comptez venir à la soirée faites le nous savoir!
-
R2
2288 Crédits
Zut, je serais pas là pour voir cette émission, je serais à Londres :ple: :ple: :ple:
mais j'aurais la redif !lundi 13 octobre 2008 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Un programme fort aléchant, une émission à ne pas raté !! (comme d'hab quoi ^^)
Pour ma part, je n'ai encore rien de prévu ce soir là donc je ne pense pas la raté.lundi 13 octobre 2008 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Quel programme! je réserve tout de suite ce 31 octobre pour l'émission en Live. Vivement que l'émission arrive, ça va être super
lundi 13 octobre 2008 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
Quel programme! Bravo à l'équipe TV! Je vais demander ma soirée à mon boss pour l'occaz'! :strom:
mardi 14 octobre 2008 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13642 Crédits
Quel beau programme, une émission à ne pas rater, encore une foi. De chez moi car je ne pense pas y aller , le lendemain je vais à Chibi Japan Expo !! D'avance bravo pour la prouesse technologique !! :craneur:
mardi 14 octobre 2008 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney