Battlefront Online Annulé ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits



    C'est une nouvelle déception pour les fans de la série BATTLEFRONT.

    On parlait beaucoup de BF III mais il semblerait que le prochain titre en réseau sur console nextgen aurait porté le nom de BATTLEFRONT ONLINE.

    Celui-ci qui avait été abandonné en cours par free radical à cause de leur faillite et avait changé de mains, se retrouve finalement dans le studio de Slant Six, les développeurs de SOCOM CONFRONTATION.

    Ceux-ci ne pouvant tenir le délai pour la sortie du jeu en 2010 se seraient vus retirer le travail .

    Cela engendre donc encore une annulation de sortie pour cette année et espérons tout de même un report pour l'année prochaine.

    Toujours est-il qu'encore pas mal de personnes se retrouvent au chomage!
    Si LucasArts continue à changer de développeur chaque fois que les délais ne sont pas tenus, le jeu ne risque pas d'avancer!

    samedi 10 avril 2010 - 12:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    sa on s'en doutait aller hop annulé comme pour Indiana Jones pour ps3 (je l'attendait encore plus):ple:
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 12-04-2010 17:12

    lundi 12 avril 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rhalala c'est incompréhensible ça!!

    Si Lucasarts ne peut accorder sa confiance à aucune boite de développement ils n'ont qu'à reprendre le truc eux-mêmes! Ils en sont largement capables, ou alors donner le projet à une boite renommée, genre EA, mais le problème c'est que ça risque de leur coûter bonbon...

    Tout est encore et toujours une question de gros sous...

    C'est désolant de voir une license si populaire sans cesse sabotée.

    Restons optimistes, ce jeu serait assurément un gros succès, ils vont forcément trouver une parade.

    lundi 12 avril 2010 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    Aïe! Nouvelle déception pour les SW gamers. :( Merci pour l'info Sayou

    mardi 13 avril 2010 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louguez

    louguez

    66 Crédits

    Merci pour la nouvelle.

    vendredi 16 avril 2010 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide