Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Ahhh....sa fait du bien ! C'est l'une des plus belles couvertures Star wars à mes yeux ! Il doit y avoir 2 équipes qui bossent chez Delcourt ! Celle qui fait Legacy et celle qui fait les X-wing ! ;)

    vendredi 22 juin 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ça y est enfin la couverture du tome 3 de X-Wing et une date de sortie....
    bon bah vivement le 22 Août à ma librairie habituelle !!

    vendredi 22 juin 2007 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    cool ils ont pensé à moi, le 22 aout c'est mon anniv.

    Ca va faire une idée cadeau pour moi ca ^^

    vendredi 22 juin 2007 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    ouais sympa la couverture, si mes souvenirs sont bons, c´est celle que je preferais dans le topic "Prochaines Couvertures"!la on peut dire que le heros est mis en valeur!

    dimanche 24 juin 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide