[BD] Delcourt continue sur sa lancée…

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour commencer, je tiens à remercier GRANDEMENT dark.anakin pour le tuyaux... (par contre je ne remercie pas mes yeux, loin de là...) Il me fait part d’une info qui commence à dater, mais mieux vaut tard que jamais…
    Celà concerne les prochains titres des séries JEDI et Côté Obscur. Voici donc ce que la section Forum du site de Delcourt nous révèle :

    François [22/04/2004]

    Salut ! au nom de la communauté francophone de Star Wars je tiens à vous féliciter du boulot qui à été produit sur "la défense de Kamino" la qualité du produit est largement supérieur a celle disponible en VO et pour moindre coût ! et tout le monde est unanime la dessus !

    Maintenant les questions :-) Est ce que le choix des tomes 3 de la série jedi et le tome 4 de la série coté obscur ont été choisis ? Si oui quand seront t'ils dévoilé ?

    et par pitié sortez "la bataille des jedi" car un bon jedi finit toujours ce qu'il commence ! ( A bon entendeur)

    Delcourt Répond :
    Merci beaucoup pour vos encouragements.
    Le Jedi 3 est Rites de passage et le Obscur 4, Mara Jade



    • Pour la série JEDI :
      Comme ceux qui suivent les parutions en VO pouvaient s’y attendre, le troisième opus de cette série sera l’adaptation de Rite of Passage (Rite de Passage) qui marque la fin du cycle sur Quinlan Vos.
      Comme les précédents tomes de la série, se sont John Ostrander et Jan Duursema qui sont respectivement au scénario et aux dessins.
      Autant dire tout de suite, que la qualité est au rendez-vous. Voici quelques planches misent en ligne sur le site de Dark Horse :

      (Cliquez sur les images pour les agrandir)
      (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
      (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    • Côté Obscur T.4 :
      C’est de ce titre que vient la surprise. Certains spéculaient sur l’adaptation de Enemy of the Empire mettant en scène Boba Fett contre Darth Vader… D’autres espéraient Hunt for Aurra Sing… Et bien on est tous tombés dans le panneau… Que ceux qui s’attendaient à ce que se soit Mara Jade -- By the Emperor’s Hand (Mara Jade -- Par la main de l’Empereur) qui soit adapté lèvent le doigt ???....
      (bon, bon, ça va, baissez-les…)

      En plus d’être prometteur rien que par son personnage principal, Mara Jade -- By the Emperor’s Hand a un autre atout dans sa manche. Ce comics a été écrit par deux grands noms de la littérature « Starwarsienne », j’ai nommé : Timothy Zahn (La Croisade Noire du Jedi Fou, La Main de Thrawn) et Michael A. Stackpole (X-wings 1 à 4, ...). Le tout sous les crayons de Carlos Ezquerra. Et on y (re)trouve des personnages que la majorité des fans francophones n’avaient pu voir, jusque là, uniquement dans les romans… Je vous laisse apprécier les planches misent en ligne par Dark Horse :

      (Cliquez sur les images pour les agrandir)
      (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
      (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Star Wars en BD s'étoffe petit à petit. Gageons que ça continue comme cela pendant encore longtemps...

    jeudi 29 avril 2004 - 12:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    merci
    moi qui suit fans des bds sw, ca ne peut etre kune bonne nouvelle

    jeudi 29 avril 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    Ces deux BD paraissent exellente, Delcourt nous gate vraiment en ce moment. La BD avec Mara Jade s'annonce vraiment interressante, merci pour l'actu :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Merci encore pour toutes ces informations moi qui suit fan de SW et aussi des Bd voila un super arrangement BD SW, vivement leur sortie j'ai hate de les avoir et de les lire.

    jeudi 29 avril 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ya pas de quoi mon petit Ani :pol: allez on va se cotiser pour t'offrir une nouvelle paire de lunettes :D!

    jeudi 29 avril 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    merci pour toute c'est info ca fait plaisir que les bd chez delcour continue je vais pourvoir agrandir ma bibliotheque

    jeudi 29 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Moi qui me suis mis aux BD il y a peu, je suis aux anges. Qu'ils continuent comme ça, surtout que la qualité est au rendez-vous. 8-)

    jeudi 29 avril 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Wè c super pour les deux nouvelles bd!!!! Elles ont l' air vachement bien, faut que delcourt continu com ça! Par contre une question n' a pas été éclaircie: à quand la réédition de la bataille des jedi? C' est vrai quoi, il manque plus que celui-la et celui de l' épisode 3 pour enfin avoir les 9 épisodes au complet en bd!!!

    jeudi 29 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    c'est très bien la bd sur Mara j'aime bien voir une histoire d'un film mais vu par une autre personne


    mais j'aurai quand même préféré la bd Boba/Vador
    mais vu qu'ils ont dèjà sorti une bd sur Jango j'aurai du prevoir qu'ils ne sortirait pas une bd sur Boba aussi vite
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 29-04-2004 20:06]

    jeudi 29 avril 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Les éditions Delcourt "se sortent les doigts du cul" et ça laisse enfin présager du très bon. Les 2 prochaines sujets abordés dans les séries Jedi et Côté Obscur apparaissent de bonne qualité pour notre plus grand plaisir. Pour en revenir à la BD "Clone Wars : Défense de Kamino" ainsi que les 2 sur Quinlan Vos, il est vrai qu'elles font partie des meilleures que j'ai pu lire : un scénario de qualité et des graphismes parfaits. Le must !
    Espérons que Delcourt continue sur cette voie ascendante ! :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Admiral_Thrawn

    Admiral_Thrawn

    404 Crédits

    yeah, vive Delcourt qui a eu l'idée géniale de bien vouloir traduire tout ces comics qui sortent a la pelle aux USA (rhaaa ils ont trop de chance) !!!

    Mais la vraie question est : a quand l'empire écarlate 2 ??? et dans la foulée on ré-édite les 3 premiers tomes ;)

    jeudi 29 avril 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Delcourt nous sort le grand jeu.
    Enfin, des annonces interressantes, des produits de qualité, bientôt on aura plus à rougir face aux américains.
    Vive Delcourt, continuez à faire notre bonheur.

    vendredi 30 avril 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet, comme a pu le dire jojo, delcourt est sur un très chemin. Les futurs sorties vont être je pense très bien, à commencer par les BDs clone wars, et ensuite ce nouveau coté obscur : mara jade!!! C'est vraiment exellent!! On ne pouvait espérer mieux de la part de delcourt. Ils font un très bon travail et exploitent au maximum leur licence star wars, pour notre plus grand bonheur. Pourvu que ça dure, car personnellement, j'ai hate d'avoir entre mes main ces nouvelles BDs. Merci anakin.S pour cette information qui me plait beaucoup personnellement, étant un très grand fan des BDs star wars :cli:

    vendredi 30 avril 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    SUPER NOUVELLE MEC SA VA AGRANDIR MA COLLECT DU COTE OBSCUR ET JEDI :cli: :cli: :cli: :sab: :sab: :sab: :sabera: :sabera: :sabera:

    vendredi 30 avril 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Genial, depuis le temps que j'attendais une BD ou un livre sur mara! Mais il me semblait qu'elle etait brune pour son sejour chez Jabba, je me trompe ou y'a encore une incoherence :p?

    samedi 01 mai 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Waouuuuuh... des BDs!!! (ton de Homer Simpson voyant un donut.)

    C'est génial, on va pouvoir Mara Jade dans une BD autre que l'Héritier de l'Empire ^^

    Par contre, j'ai une question: est-ce qu'il y a une réédition prévue des anciennes BDs Dark Horse, comme par exemple la série "Tales of the Jedi"?

    samedi 01 mai 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide