[BD] Les Guerres des Clones chez Delcourt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Alors je dis : merci ma libraire.
    En effet, depuis le temps que je l’enquiquine avec Star Wars, elle commence à me connaître. Et elle m’a gentiment mis de côté une plaquette promotionnelle de Delcourt :

    (Cliquez sur les images pour les agrandir)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible)

    On connaît donc enfin les titres des tomes 3 et 4 de la série Clone Wars…
    Pour ceux qui suivent les parutions en Versions Originales, ces titres ne surprendront pas :

    • Le tome 3 : Last Stand on Jabiim devient Dernier Combat sur Jabiim
      Un petit résumé, et quelques planches : ici

    • Le tome 4 : Light and Dark devient Lumière et Ténèbres
      Planches et résumé : ici

    On notera que, contrairement aux deux premiers tomes, les couvertures des volumes 3 et 4 sont (presque) identiques à leur Version Originale… Mais cela est peut-être susceptible de changer d’ici là...

    Pour la comparaison :

    -- Tome 1 -- Tome 2 --

    mardi 27 avril 2004 - 22:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet moi aussi j'ai j'ai un de ces petits livrets dans lequel on peut avoir quelques informations sue les prochaines BDs delcourt concernant la série clone wars. Par contre j'espère qu'il ne changerons pas les couvertures qui y sont indiquées pour les futurs tomes, car je les trouve plutot belles. Mais rassure moi anakin.S, tu n'as pas eu de problème pour te procurer un de ces livrets? car moi dans ma librairie il y en avait un gros stock mdr, je suppose qu'ils vont même en jeter.

    mardi 27 avril 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Chez moi on les a pas ces livret zut.
    C'est vrai que les couvertures sont très similaires, j'espère qu'elles seront conservées.

    mercredi 28 avril 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    En ce qui me concerne, pour les 2 premiers volumes je préfère les couvertures françaises, donc si ils changent les couvertures pour les volumes suivants et qu'elles sont du même niveau que les 2 premiers c'est tout bon, pour moi je le rappelle :pol.

    mercredi 28 avril 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ca m'enerve c'est bd sont exellente est par souci d'admiration vous me pousser a les acheter mon porte monnaie va en prendre un coup

    mercredi 28 avril 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    j'ai dja la premiere bd
    elle pète
    vivement les autres

    mercredi 28 avril 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Anakin.S tes explications sont géniales déja que j'ai 6 bd SW avec le coté obscur, l'heritier de l'empire et bien sur Clone Wars . Et bin grace à toi j'ai encore plus envie de lire toutes ces bd et de les avoir bien sur .

    Donc merci pour tout et encore merci

    mercredi 28 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :
    non, j'ai pas galéré pour l'avoir ^^ comme je le dit, on m'en vais mis une de côté ^^

    dark.anakin :
    c'est vrai que même si c'est étonnant que les couv' d'origines n'aient pas été gardé pour la VF, le travail sur les couv' de l'édition française est de qualité...
    Donc moi non plus ça me gènerai pas si celles des tomes 3 et 4 se trouvaient être différentes

    Kit-Fisto :
    merci mais c'est pas grand choses (surtout sur cette actu là )
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    mercredi 28 avril 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide