[BD] Sortie chez Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tout comme Mon Frère, Mon Ennemi hier, une autre bd est sortie aujourd’hui alors qu’on ne l’attendait qu’en Mai. C’est Pas d’Issue pour les Jedi, volume 9 de la série Clone Wars Épisodes.
    Disponible au prix de 6.95€!



    Merci à Boko pour l’alerte!
    Rendez vous sur ce topic pour parler de la bd.

    mercredi 30 avril 2008 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    LoL ! Enlevé moi cette horreur ! :cli:

    mercredi 30 avril 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Trop cher pour ce que c'est !!^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 30-04-2008 19:58

    mercredi 30 avril 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Une analyse critique "poussée" après lecture, si-si : Gnnnn, Prout, Plouf, Aaaah (parce que ct terminé). Aucune analogie avec une quelconque autre activité que la lecture n'est à faire, non-non ! ;) Solidairement votre, Boko

    mercredi 30 avril 2008 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d’habitude, j’achèterais ce nouveau tome des Clone Wars Episodes. Mais pas pour le plaisir, seulement pour ma collection^^

    vendredi 02 mai 2008 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide