[BD] Sortie chez Delcourt!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après le Vector 3 la semaine dernière, un nouvel album vient d’être mis en vente par Delcourt!
    Il s’agit d’Esclaves de la République, Mission 1 de la série The Clone Wars.
    C’est dispo au prix de 14,95€ (environ) et c’est au format normal, à ne pas confondre avec The Clone Wars petit format (Les Chantiers de la Destruction et Point d’Impact).
    Merci à notre indic pour l’alerte!

    • Du Noyau intérieur à la Bordure extérieure, les combats qui opposent les troupes de clones de la République aux droïdes séparatistes du comte Dooku déchirent la Galaxie... Située entre Épisode II et Épisode III, cette nouvelle série nous conte les exploits d'Obi-Wan, Anakin, Ahsoka, Yoda, Mace Windu et bien d'autres durant la légendaire Guerre des Clones.




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

    jeudi 27 août 2009 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je pense que je le prendrais ce tome, pour juger un peu de cette série, voir si j'accroche ou non au format BD, qui je trouve est moins important qu'un roman en terme d'ue.
    de toute façon, je ne l'incluerais pas vraiment dans l'ue, mais le style du dessin m'intéresse ASSEZ pour tenter une lecture ^^

    jeudi 27 août 2009 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai acheté cette bd Mercredi et le style est un peu plus développé que les The Clone Wars petit format.
    Par contre niveau scénario, pour le peu que j’en ai feuilleté, ce n’est pas terrible…^^

    vendredi 28 août 2009 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide