[BD] Sortie de L'éveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hier dans toutes les bonnes crèmeries sortait le 1er tome de la nouvelle série La Genèse des Jedi : L'éveil de la Force, par John Ostrander et Jan Duursema, le duo de choc qu'on ne présente plus.



    14,95€ prix éditeur


    • 36 453 ans avant la Bataille de Yavin...

      Sur la planète Tython, une organisation de moines guerriers s’efforce de maintenir la paix grâce à un mystérieux pouvoir, bientôt connu sous le nom de la Force. Mais un étranger décide de perturber ce fragile équilibre. Il est celui qui ouvrira les portes de la Galaxie à l’exploration et aux conquêtes, mais aussi au Côté Obscur et au chaos. La naissance de l’Ordre Jedi est imminente...


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 21 février 2013 - 23:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Achetée hier, j'étais vraiment très impatient de sa sortie !

    vendredi 22 février 2013 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;

    vendredi 22 février 2013 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je l'achèterai ce week-end si je la trouve à l'endroit habituel. :craneur:

    vendredi 22 février 2013 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-22 14:21, bawa a écrit:
    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;




    :fou: :fou:
    On parle de la jeunesse d'Anakin il fallait boucler la boucle rien à voir avec cette histoire.
    Bref retour au sujet.

    vendredi 22 février 2013 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2013-02-22 14:21, bawa a écrit:
    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;



    L'épisode -36 000 ouais :D

    J'ai hâte de lire ça je pense me le procurer rapidement!

    vendredi 22 février 2013 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je m’achèterais cette bande dessinée dans la semaine qui vient.

    dimanche 24 février 2013 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je place beaucoup d'espoir dans cette série, j'ai besoin d'une nouvelle série préférée à attendre impatiemment!^^ A acheter au plus vite!

    dimanche 24 février 2013 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai essayé en Vo perso, et j'ai trouvé ça un peu hard donc j'ai zappé après le 1er volet ^^

    mardi 26 février 2013 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide