[BD] Un Nouvel Espoir Infinities est Dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que les fans présent à Réunion II ont pu se la procurer en exclusivité, la bd Un Nouvel Espoir Infinities est désormais disponible dans toutes les bonnes crémeries.
    Il vous faudra débourser 12.90€ pour acquérir cette nouvelle publication de Delcourt.

    • Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Les événements et les héros sont familiers, mais quelque chose n’est pas à sa place. Luke Skywalker mène l’attaque contre l’Étoile Noire, vise le cœur de l’astre artificiel… mais manque sa cible ! À partir de la conclusion de l’Épisode IV, Infinities accompagne Luke, Han, Leia, C3-PO et R2-D2 dans un récit alternatif où tout devient possible.


    (Image supprimée car non accessible)

    jeudi 01 novembre 2007 - 17:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Une date prévue pour Infinities ESB et ROTJ???
    Sinon j'espère que Dark Horse nous pondera TPM, AOTC et surtout ROTS version infinities!

    jeudi 01 novembre 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je l'ai déjà, je l'ai acheté hier (et pour 11,50 €) et je le lis ce soir.^^
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 01-11-2007 18:16

    jeudi 01 novembre 2007 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Je l'ai achetée hier et lu hier !!!
    Une fois entre les mains on la dévore à une vitesse ! Vous verrez, la curiosité nous emporte ! Moi ça m'a fait super plaisir de RE-découvrir l'épisode IV complètement différemment. Je crois que c'était une bonne idée de la part de Delcourt., c'est comme si on se refaisait un Star wars, pour les 30 ans ça le fait ! Au niveau des dessins ça le fait aussi, mais il y a quand même quelques plans ratés...
    Bonne lecture à tous !

    P.S : Vous avez raison : A QUAND LA SUITE ! DARK HORSE EDITE LA NOUVELLE TRILOGIE EN INFINITIES !

    jeudi 01 novembre 2007 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Perso je l'ai achete à la SWR II et je ne regrette rien , elle tout simplement divin , c'est une grande série qui commence .

    jeudi 01 novembre 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-11-01 17:24, starseb a écrit:
    Une date prévue pour Infinities ESB et ROTJ???
    Sinon j'espère que Dark Horse nous pondera TPM, AOTC et surtout ROTS version infinities!


    il me semble que pour infinities ESB et ROTJ delcourt attends les chiffres de vente d' ANH pour lancer les deux autres.
    convcernant Réunion 2 le samedi elle n'étais pas dispo seulemement dark times, de plus qui le savais qu'infinities a new hope était aussi dispo à la vente
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-11-2007 20:42


    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 01-11-2007 20:44

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Padmeia nous l’a prit Dimanche à la Réunion II. Je n’ai pas encore prit le temps de lire cet Infinities.

    starseb > Na pas de dates pour le moment!

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Alex> Héééééééé !
    C'est moi qui ait réussi à me faufiler pour vous avoir les exemplaires vendus en avant première à Star Wars Réunion II, non mais ^^

    Bien, pour ma part, c'est lu ^^
    Sympa mais pas de quoi passer cinq pattes à un Bantha...
    Ca me fait un peu penser aux livres dont vous êtes le héros... genre, pas de bol, t'as pas réussi ton jet de dés ! L'Etoile Noire est pas détruire...

    Ca me fait penser...
    Il en existe pas un livre style "dont vous êtes le héros" Star Wars ?
    J'ai déjà trouvé pour Cendrillon mais j'ai jamais entendu caus épour Star Wars....

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ouais, on a du travailler au corps, Ange et moi pour pouvoir fournir les BD à toput le monde.
    Habusez pas les gars ^^

    jeudi 01 novembre 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    enfin vue la fin dans ANH, je me demande ce qu'ils pourraient mettre dans ESB et ROTJ ; mais bon...

    En tout cas cette BD est excellente !! Je l'ai lue dans le Grand Rex dimanche et vraiment même si sur le principe, certains trouveront à redire, le scenario et les dessins sont très bons. Vivement la suite

    vendredi 02 novembre 2007 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    enfin vue la fin dans ANH, je me demande ce qu'ils pourraient mettre dans ESB et ROTJ ; mais bon..



    En faite les suites infinities ne dépendront pas du premier épisode infinities. A mon avis chaque album commence comme le film, puis un élément vient tout bouleverser...Par exemple, imaginons que dans ESB, le faucon milenium ne décolle pas. Ou que Luke ne se soit pas fait sauver par Han au début...
    Sinon il est évident que l'on ne pourrait rien faire, vu les circonstances à la fin du premier.

    vendredi 02 novembre 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ange > J’ai jamais dit le contraire^^ Elle l’a bien acheté mais à toi :cli:
    Quand au livre dont on est le héros, il n’y a pas de version Star Wars.

    lundi 05 novembre 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Euh, non, à moi en fait ^^

    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Tu avais comprit!^^
    BF7


    lundi 05 novembre 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide