Boba Fett débarque chez Hot Toys (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Exan

6640 Crédits

pour le voir :

lien ok : //www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/

lien par copier coller : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/

@anakinweb : la balise url rajoute en forcer l'extension" http:// " , à mon avis il y a un problème de code

-------------------------------------
    Maître du second degré
    Disney 1 - Lucasart 0

Ce message a été modifié par: Exan le 21-12-2014 21:03

dimanche 21 décembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40957 Crédits Modo

merci pour le correctif :cli:

dimanche 21 décembre 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Bon bah j'économise, c'est sur et certain...
    Enfin j'dis ça...puis je vais craquer avant.

lundi 22 décembre 2014 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28628 Crédits

Ce truc est super bien fait.
    Il est ultra réaliste et honnêtement ça va faire des heureux.
    Le prix est a la hauteur de la réalisation : top.

lundi 22 décembre 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40957 Crédits Modo

En effet il est sublime, c'est surement le proder le plus fidel de Boba jusqu'à présent...par contre j'attendrai la version à l'échelle 1/6.

lundi 22 décembre 2014 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide