Boba Fett sous toutes les coutures

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Le site Internet Slave1 a mis en ligne une série de photos de la statuette Boba Fett de Gentle Giant.

Je vous redonne les caractéristiques de cette oeuvre : 6500 exemplaires pour une taille de 12", tout ça pour un prix de 185$

Je vous invite a cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour en prendre plein la vue.

samedi 27 mai 2006 - 10:43 Admin Réaction Permalien

thenicnic

494 Crédits

Ca a l'air d'etre une belle piece... néanmoins je la trouve vraiment moyenne comparé a une attakus... (vive la france!)
    Les couleurs sont un peu ternes, la posture pas très simpas et les details un peu absent pour une figurine de cette qualité... Enfin sa reste mon avis!

samedi 27 mai 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Franchement je suis septique...
    Les détails ont l'air soigné comme ça mais si on regarde de plus près nottament les scalps de wookies on a l'impression d'avoir des cheveux de poupées barbies, je suis pas trop convaincue là!
    Y a juste les détails des impacts qui relèvent un peu la chose.

samedi 27 mai 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Moi non plus je ne suis pas convaincu... :refl:

La statuette est hyper détaillée mais le problème c'est les proportion, notamment la tête... On dirait que mon neveu de 10 ans à enfilé un casque adulte !!! :D

Reste plus qu'à voir si l'effet est le même en magasin...

samedi 27 mai 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Comme un peu tout le monde, je trouve la figurine assez belle, la couleur est jolie,les accessoires sont bien et les habits aussi.
    Mais je trouve qu'il n'y a aucun détails sauf sur la casque (qui est un peu petit par rapport au reste de la figurine).La figurine représent bien le vrai Boba mais sans les détails, ce qui la gache un peu.
    Mais bon c'est quand même un très belle pièce.

samedi 27 mai 2006 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi je la trouve subblime cette statuette.
    Des accessoires bien sympathique et une bonne finition.
    Je la trouve plutôt bien reussis faut avouer !
    Belle pièce ...

samedi 27 mai 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

moi qui suis un dingue de Mr boba fett :bob: je trouve que la ils ont fait du très beau travaille , le niveau de finition se trouve être du grand art mais bon il en faut pour tous les goûts heureusement .

samedi 27 mai 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

magnifique

pour les scalps de wooke cela ressemblen beaucoup a ceux du buste GGS que je possède, ca reste très convainquant a mon gout, et pas cher :strom:

dimanche 28 mai 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide