Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Arrêtez de l'accabler de travail le jour de son anniversaire bande de sado mdr ! "Fais nous un bon épisode 3, fais nous une suite au NOJ, fais-ci,fais-ça..." le pauvre il va éclaté !

    Lol, ce ki m'étonne c k'il n'y ait que ça comme monde ki lui shouaite même si la chance qu'on a qu'il passe sur ce topic est très minime...

    Enfin, j'oublais le principal:
    JOYEUX ANNIVERSAIRE et dis toi ke tt ce ke tu vois ici n'existerai pas si tu n'avais pas existé...merci d'avoir créé SW ! 8-) "

    vendredi 16 mai 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY George et que la force soit avec toi à jamais
    -------------------------------------
    -à Christophe "lecontrebandier" qui désormais ne fait plus qu'un avec la Force.
    -appelez moi, au cas où je serais là
    -fils de Syfo-Dyas, frère de Nysad le contrebandier
    -Vice-consul d'Alderaan
    -membre de la R.P.A

    samedi 17 mai 2003 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Oué,dsl si c un peu tar,mais vo mieu tard ke jamé:bon anniversaire papy George! (meme si il mntend pas lol)

    mercredi 21 mai 2003 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Avec beaucoup de retard merci et bon anniversaire George.

    jeudi 26 juin 2003 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide