Burger King s'y remet

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

A l'occasion de la sortie de ROTS les fast-foods Burger King proposent plusieurs primes dans leur menus enfants. On a donc le droit à
    Quatre figurines : Yoda, Darth Vader, C3-PO et R2-D2
    Une peluche : Chewbacca
    Un vaisseau : Le Faucon Millennium

Cliquez ici pour les voir!

samedi 07 mai 2005 - 10:56 Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

lol bonne initiative de leur part mais ces produits sont vraiment destinés aux plus jeunes!!!yoda a une tete marrante et vador est stylé :perso2:

samedi 07 mai 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

:fou: La vache,moi qui pensait que les promotions pour ROTS ne pouvaient etre pire que Le papier toilette,ils ont fait pire!! :D
    :zzz: (Hum)C'est trés speciale......
    -------------------------------------
    Pense tu qu'elle aurait voulu qu'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?

[Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 07-05-2005 11:06]

samedi 07 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Nute_Gunray

626 Crédits

Moi j'aime bien le style. surtout le faucon Millenium.

samedi 07 mai 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

C'est mignon quand même, Yoda est chou.
    On les trouvent où ses cochonneries? :D

samedi 07 mai 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kenoby11

1239 Crédits

c3po et vador sont pas mal mais bon... fo pas pousser le bouchon trop loin tout de même
    :sabera: :sab: :D :non: :o :woo: 8_)

samedi 07 mai 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

dommage il me semble qu'il n'y ai pas de Burger King en france

samedi 07 mai 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

george-lucas

3699 Crédits

ils sont pas mal dans l'enssemble sauf :woo: que je trouve vraiment louper les autres sont bien :-d

samedi 07 mai 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

assez special mais sympathique quand même !!

samedi 07 mai 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

sympa mais regardez la gueule du sabre de Darth Vader!!! c'est à mdr sinon c'est assez bien representatif....pour des jouets de menu enfant!!! :o

samedi 07 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

dark_dictarus

2408 Crédits

sérieusement c'est sympa mais pas tres ressemblant et oui je trouve que yoda ressemble plus a clone wars... le seul perso réussi pour mo c'est C3PO car il est bien doré lol et surtout sa tete de robot est vraiment reconnaissable... :cli:
    quoique RD2D est aussi réussi en reagrdant bien seulement je trouve qu'il a moins de bleu sur le jouet que dans la réalité.... :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 07-05-2005 16:12]

samedi 07 mai 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

hoooooo,mince y 1 semaines j'étaits en israel et j'ai manger au burger king , c'est pour ça que j'avais poster en retard il fallait que je trouve un cyber-café bon bref donc si j'y était allez cette semaines j'aurais eu peut être la chance d'avoir une de ses 4 figurines.au faite en israel il y avait plein d'affiches de rots et c'étaint en hébreux c'était trop drole lol.

samedi 07 mai 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

skuall

541 Crédits

8) :woo: :evil: :tie: !!!!! encore et encore des figurines à collectioner , moi je dit !!! mais bon il sont pas mal dans l'ensemble .

samedi 07 mai 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

haikenobi

986 Crédits

c mignon dommage que ya pas obi wan ou anakin

dimanche 08 mai 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Val

718 Crédits

c'est pas mal pour les plus jeunes mais c'est vrai que le sabre de Vador est très étrange

dimanche 08 mai 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maggy

3477 Crédits

Et bien ca ca fait plaisir! dire que dans mon trou perdu il n'y a pas de boutiques SW, il n'y a pas de livres SW, il n'y a même pas un ciné potable ni rien, mais!! I l y a un Burger King!!!! Je sens que je vais aller faire un tour là bas... Dire que je vais être obliger de manger de ca pour avoir les figurines :D en plus je suis sûre que c'est avec les menus enfants^^

dimanche 08 mai 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

J'ai vu la figurine du Faucon car j'y ai mangé samedi dernier à Londres. Fanchement c'est vraiment moche et inutile. Le seul attrait c'est qu'ils n'existent pas en France.

mercredi 11 mai 2005 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

AdrienCht

678 Crédits

Je trouve sa bien c'est une initation, peut être plus tard les enfant seront des future fan star wars.

mercredi 11 mai 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide