C3-PO vient en France
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Comme chaque année, l'association des Héritiers de la Force organisent la convention Génération Star Wars à Cusset. Cette année le rendez vous aura lieu le 29 et le 30 Avril.
Comme tous les ans des acteurs se prêteront au jeu des dédicasses (payantes bien sûr, c'est encore plus drôle pour eux). Cette année c'est Anthony Daniels alias C3-PO qui viendra faire part de sa présence! Pour l'occasion vous pourrez admirer une exposiotion ayant pour thème les droïdes. Un concours de Fan Arts sur le même thème aura lieu!
Bref vous l'aurez compris, rendez vous en Avril!
-
Masterjay
789 Crédits
Salut, le site "genstarwars" est apparement inaccecible, donc connaissez vous le tarif pour les dedicaces etant donné qu'elles sont payantes...?
mardi 28 février 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Oui pour moi aussi c'est inaxessible.
C'est cool enfin une vedette en france autre qu'un wookie Lol.
Bah j'espère que ce sera pas trop cher ...
Merci pour l'info, vous etes les meilleurs sur aw !!mardi 28 février 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Evidemment c'est impossible pour moi mais bien evidemment ca peut etre intéréssant de voir le seul et unique perso de star wars qui est presnet tout au long de la saga.Mais ca doit etre un coup a ne plus s'y retrouver car si mon intuition voit juste alors il y aura une foule pas possible.
mardi 28 février 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neibaf63
430 Crédits
Bonjour,
je fais parti de l'organisation de l'événement. le site est de nouveau accessible après une coupure hier dûe à notre hebergeur.
Pour ce qui est des dédicasses, Anthony Daniels demande 25€ par signature quelque soit le type de signature.
Voilà en esperant vous y rencontrer.mercredi 01 mars 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Oula il a augmenté ses tarifs depuis 2004! Il me semble que j'avait payé le mien 20 euros, 25 c'était si on prenai une photo...
Faut dire depuis ROTS il est encore plus demandé;..mercredi 01 mars 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Des autographes c'est cool, même payant... mais quand même 25€ ça fait pas un peu cher ? Après tout, c'est ni plus ni moins qu'une signature sur un bout de papier... oui, pas la signature de n'importe qui, c'est sur... n'empêche que ça fait cher, vous trouvez pas ?
mercredi 01 mars 2006 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
899 Crédits
25 € pour avoir une dédicace, je trouve c'est un peu cher ... quand même ... Mais bon sa vaut le cout !!! (c'est le cas de le dire !) Dommage , je ne pourez pas y aller ... j'aurais bien aimé !!!
mercredi 01 mars 2006 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney