Carrie Fisher et Mark Hamill nommés au rang de Légendes Disney (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Et Han Solo il ne compte pas dans Star Wars ?

    Et Dark Vador ?


    Certains sont plus des légendes que d'autres chez la souris.

    samedi 15 juillet 2017 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Dommage, la dernière citation à tout gâché.

    Babo>

    Le débat a eu lieu déjà ^^ Et je suis toujours du même avis, ils auraient dû s'arrêter à tonton Georges.

    samedi 15 juillet 2017 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide