Changement de serveur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Vous avez pu voir si vous vous êtes connecté hier soir que le site était en maintenance pour changement de serveur. Malheureusement, le changement demande beaucoup plus de temps que prévu. Pour cela nous n'avons pas pu le faire en une soirée.

    Nous avons donc remis l'ancien site sur l'ancien serveur le temps que l'on trouve une parade à nos problèmes de transfert de bases de données.

    Merci de votre compréhension...

    mercredi 05 juin 2002 - 01:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    jespére que sa va moin bugé maintenan

    mercredi 05 juin 2002 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    on sera tjs la quand ça sera fait, en tout cas moi je bouge pas, j'attendrai patiemment que les prob soient résolus, je trouve qu'il en vaut la peine ce site... :)

    mercredi 05 juin 2002 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    C'est vrai que le site est victime de son succès : le nombre de fans a triplé en un mois à peine et nous sommes souvent plus de trente en même temps, alors les bugs ont tendance à se multiplier. Mais nous avons confiance dans les webmestres de ce site qui , je n'en doute pas, règlerons ces difficultés. Bon courage ! :) :)

    mercredi 05 juin 2002 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    En effet, bon courage.

    mercredi 05 juin 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'espere que c'est fini maintenant!
    Car pendant 3 jous je me suis ennuier grave lol

    samedi 08 juin 2002 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide