Chasseur d'Anakin en Lego (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    original la photo de la boite rend bien je trouve
    et la photo des jouets en eux meme montren bien que la poursuite sera dure !

    jeudi 13 janvier 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je prefere le vaisseau de la news precedante, je n'aime pas trop les legos

    jeudi 13 janvier 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Seb tu es surmené mon grand, prend un peu de repos.... Lâche du leste, je sais pas, mais fait quelque chose... parce que tu radottes : ici et surtout :

    Faudrait voir un peu à coordiner tout ça... qui fait quoi, afin de pas s'éparpiller.
    Fin bon ce que j'en dis :D

    jeudi 13 janvier 2005 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Oui bon on mettra ça sur le compte de la fatigue lol.
    En fait les news précédentes étaient des prewiews sur les sorties à venir, alors que maintenant il est disponible, au moins en précommande.

    jeudi 13 janvier 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Miam miam , qu'il est booooooo le chasseur d'anakin
    Le chasseur droide est pareille que la premiere version ( de l'ep 1 ) seuls , les couleurs ont changé !

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide