Christian Bale confirme qu'il aurait pu jouer dans Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Si Alden Ehrenreich incarnera le rôle principal dans le spin off consacré à Han Solo, nous apprenons qu'un grand acteur d'hollywood aurait pu jouer dans ce film. En effet, Christian Bale (Batman dans la trilogie de Christopher Nolan) a déclaré dans le podcast "Happy Sad Confused" qu'il aurait pu jouer dans ce nouveau Star Wars.

    Oui, [c'était] très tentant. Non seulement j'adore les films qui remontent à mon enfance, mais j'ai aussi une très longue relation avec Kathleen Kennedy et Frank Marshall parce qu'ils ont produit l'Empire du Soleil il y a de nombreuses années. Il y a eu une discussion, [et] j'espère qu'il y aura de futures. 


    Si nous ne savons pas quel rôle Bale aurait pu jouer, il semble que le rôle du mentor de Han Solo (qui sera joué par Woody Harrelson) aurait pu lui aller parfaitement. Reste que l'acteur ne ferme en aucun cas la porte à un futur rôle dans un film Star Wars. Il mériterait sans doute plus qu'un rôle secondaire au vu de son grand talent. Il y'a de nombreux projets chez Lucasfilm qui pourrait offrir au comédien une place de choix dans l'univers Star Wars.

    Aimeriez-vous voir Christian Bale dans un film Star Wars ?

    mercredi 03 janvier 2018 - 17:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21195 Crédits

    Et alors? Moi aussi j'aurais pu jouer dans le film si on me l'avait proposé…

    mercredi 03 janvier 2018 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide