Cine Live parle (encore) de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40561 Crédits Modo

    Dans le Cine Live de ce mois on a le droit à un petit article sur ROTS avec comme titre :" Les trilogies Star Wars... ou comment changer d'ère"
    Avec en prime l'affiche du film à la fin!

    mercredi 30 mars 2005 - 17:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Bonne nouvelle, à acheter!!!

    mercredi 30 mars 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21557 Crédits

    youpi mais au faite pourquoi lucasmag nous offrent jamais de poster vu le prix ils peuvent en mettre 1 ou moins :amour: :non:

    mercredi 30 mars 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    a voir !!

    mercredi 30 mars 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'ai ete a la librairie pres de chez moi mais il n'y ete pas!
    sinon c'est cool pour le poster

    mercredi 30 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    Bon, il ne me rest plus qu'à acheter le Cine LIve de ce mois-ci. :strom:

    mercredi 30 mars 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3968 Crédits

    dans score il y a 26 page consacré a STARWARS + UNE PETITE AFFICHE REVENGE OF THE SITH
    :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:

    mercredi 30 mars 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1543 Crédits

    C'est vraiment super tou ça! Surtout le message posté par OBIWAN , se qui m'a grandement interssé! Je crois bien que je vais me procurer ces deux revus de ce pas.

    jeudi 31 mars 2005 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Voici la bonne nouvelle du matin !
    C'est étrange que Le Lucasmag ne propose pas de le commander.
    Enfin, vivement que je l'achète. Si quelqu'un connaît le prix

    jeudi 31 mars 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2497 Crédits

    Youpi je viens de recevoir mon Cinélive, j'ai de suite affiché l'affiche de ROTS au dessus de mon lit :cli: :-d

    jeudi 31 mars 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    déjà acheter le CINE LIVE avec Orlando Bloom en couverture et pour l'affiche c'es t top mais plus car j'ai la pré-affiche du CINE LIVE avec Ocean's 12 en couverture donc ça encombre les murs de ma chambre. :sidi:

    jeudi 31 mars 2005 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide