Clip des Bad Boys

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Sans plus attendre allez voir le clip des Foo Fighters version Star Wars avec Dark Maul, Boba Fett, Dark Vador et Grievious.

    ICI

    mardi 01 novembre 2005 - 00:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ca c'est du clip!
    Le début où ils sont tous en contre plongée et en contre annonce tout de suite la couleur! On a vraiment l'impression que Vader et Boba sont à l'aise dans leur role de guitariste et bassiste. Grevious lui aussi est extra avec des moulinets de baguettes à la batterie. Juste un petit bémole à Maul à qui la voix de Dave Grohl ne convient pas trop.
    Enfin bref cliquez sans plus tarder!

    mardi 01 novembre 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Très sympa le clip !

    Grievous à la batterie : super idée, avec ses 4 bras.

    Une tournée est prévue ?

    mardi 01 novembre 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-11-01 00:20, Nmicoud a écrit:

    Une tournée est prévue ?



    Ouep ils sont en novembre à Nar Shadda, en décembre à Malastar et en Janvier à Coronet.
    Réserve vite tes places :p

    mardi 01 novembre 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Nar Shadda c'est complet Tao mais ils passent par Odd Mantell pour des prolongations!
    -------------------------------------
    George est doux, George....George est frais!
    Mais George n'est vraiment pas très pratique!

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-11-2005 00:29]

    mardi 01 novembre 2005 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits


    Le 2005-11-01 00:28, starseb a écrit:
    Nar Shadda c'est complet Tao mais ils passent par Odd Mantell pour des prolongations!



    Et ils n'on pas prévu une petite date sur notre chere planète?

    sinon le clip est génial.
    je suis en train d'enregistrer le flux video (legal vu que la video est a disposition).

    mardi 01 novembre 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    D'après les commentaires ça à l'air plutôt pas mal ! Mais bon je ne suis pas patient, attendre je ne sais combien de temps pour voir le clip, certe cela doit valoir le coup, mais quand on n'a pas l'adsl :ple: Je repasserai demain (si l'installation de l'adsl est finie ^^).

    mardi 01 novembre 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dak

    dak

    651 Crédits

    trop bien le clip il dechire :pk:

    Heu la prochaine fois un commentaire plus...constructif serait le benvenu! starseb

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-11-2005 10:40]

    mardi 01 novembre 2005 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    La classe comme clip j'èspére qu'ils en referont d'autres comme le clip du titre des Franz ferdinands

    vivement d'autres clips...

    :roll:

    mardi 01 novembre 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    grievous est parfait dans son rôle, j'ai des places pour Nar Shadda, je vend au noir si ca vous interesse lol
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
    3 padawan former

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 01-11-2005 10:39]

    mardi 01 novembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Faut dire que les Foo Fighters c'est plus dans l'esprit des protaganistes que Franz Ferdinand. Je pense qu'on va tous préférer celui ci.
    M'enfin du moment qu'il nous font du rap hein :cli: (dsl tao^^)

    mardi 01 novembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    ouinnnnn!!!!!!! :ple: :ple: :ple: je peut pas le voir je c'est pas pourquoi je dispose de media player 9 persone pourais l'enregistré et me l'envoyer?? :-d

    mardi 01 novembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    excellent ce clip! Très bien fait!

    Je connaissais déjà les Foo Fighters avant, je dois avouer que j'ai découvert une nouvelle chanson que j'aime bien d'eux. DOA, ça signifie dead on arrival ou mort à l'arrivée, ce que disent les pompiers ou les flics quand ils arrivent sur une intervention avec quelqu'un de décédé ...
    Espérons que dans le jeu, on pourra éviter d'être DOA!

    mardi 01 novembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Lol c'est trop bien!
    Stylé la guitare à Vador lol.
    Sinon je vous annonce que j'ai des place pour Nar Shadda gratuite qui en veux? lol

    mardi 01 novembre 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est vachement hyper géniale , je l'ai regardé avec mon père on c'est pliait de rire et mon père sa serait bien qui est de la musique comme ça dans star wars lol!

    mardi 01 novembre 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-11-01 10:43, starseb a écrit:
    Faut dire que les Foo Fighters c'est plus dans l'esprit des protaganistes que Franz Ferdinand. Je pense qu'on va tous préférer celui ci.
    M'enfin du moment qu'il nous font du rap hein :cli: (dsl tao^^)



    Lol là je suis en train d'écouter Count Basie, me suis pas mal ouvert à toutes les sortes de musique (surtout le Jazz :p ) donc ça me pose pas de problèmes hein :p
    Par contre faut pas être si fermé au Hip Hop, ya des trucs très bien (bon c'est sur que dernièrement c'est assez m¤rdique mais n'oublions pas nos classiques :p )

    mardi 01 novembre 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Royal, tout smplement royal.
    Grievous a la betterie, exelent avec ses 4 bras, la batterie qi change de couleur, magnifique.
    Ensuite Bobba a la basse, sa basse est magnifique, je comptais m'en acheter une, j'espere que ce modéle est a vendre^^.
    Dark Maul a aussi une guitare superbe, avec les cornes, tout sa en style fendre strato caster, par contre on a l'impression qu'il ne bouge pas les levres (ce qui est peut etre le cas).
    Vador, la guitare triangulaire est belle aussi, l'effet de contreplongé au début rend super bien avec lui.
    Agrémenté avec les images de BF2, sa donne franchement envi.
    Et surtout, chapeau aux Foo, j'aimais déja avant, cette chanson est tres bien, alors en plsu avec l'ambiance SW... :amour: :amour: :amour:

    >edit : hey zavez vu sur la photo de la 1ere page, Bobba a une guitare, alors que dans le clip il a une basse :refl: ^^
    -------------------------------------
    Apprenti de Darklexa
    Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith


    [Ce message a été modifié par: Glorfindel le 01-11-2005 15:19]

    mardi 01 novembre 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Si ils avaient mit "All my Life" des Foo Fighters ca aurait été le pied total! C'est la meilleure chanson du groupe!
    Sinon Tao j'suis pas fermé au hip hop mais au rap francais^^

    mardi 01 novembre 2005 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Superbe clip ! J'aurai juste préféré que Darth Vador soit plus mis en avant... mais avec sa voix ça l'aurait sans doute pas trop fait lool. En plus les images donnent vraiment envie d'approfondir le jeu. Magnifique ! Vraiment à voir !

    mardi 01 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces vrai que le clip est pas mal, en faite ces surtout l' annimation et les personnages de star wars qui sont bien, par contre la musique n' est pas super, je pensse pas qu' ils auront un disque d' or. :D

    mardi 01 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben si il devait bien en avoir un qui devait chanté c'était Darth Maul pas Vader! Car Maul est le seul des 4 à pas avoir de masque!

    mardi 01 novembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    oui c'est trop bien et en plus il y a méme une version avec des jedis mais je ne vous en dit pas trop.elle est dans la section video :sab:

    mercredi 02 novembre 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Extra ce clip ils sont du beaucoup s'amuser pour faire ce clip !
    Jesper qu'il y en aura d'otre !
    :-d

    mercredi 02 novembre 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Super le batteur! La musique doit étre trés rithmiques. :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je remarke des touches perso sur chak instrumen:grévious a ses 4 sabres,dark vador a son eran de poitrine sur la guitare :o ,dark maul a ses cornes ossi sur sa guitare :cops: et jango a son antenne sur la guitare ossi :bf: .

    dimanche 06 novembre 2005 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide