Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le Chapitre 16 de Clone Wars Saison 2 est enfin disponible

    • sur le site de Cartoon Network, à cette adresse ,
    • ou sur l'HyperSpace du site officiel, ici (lien supprimé car non accessible) (en meilleur qualité bien $ur)
    La Saison 2 continue =) ... restez connectés.

    dimanche 04 avril 2004 - 12:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas super comme episode pas bcp daction et on voit tres peu padme se batre je sui un peu decu

    dimanche 04 avril 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Pas mal du tout cette épisode dommage comme tu le dit qu'on voie pas beaucoup Padme :reine: ce battre vivement la suite l'episode 17 bientot et que la force soit avec vous :jed:

    dimanche 04 avril 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Je suis un peu décu par cet épisode, il n'été pa super...

    :strom: :o :strom:

    lundi 05 avril 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Boujours, je voudrai juste donnée une petite info, pour ce qui ,comme moi, avait raté les premiers épisodes de clone wars, je tient a signaler qu'on peut les télécharger, sur www.ere2.net et sur www.cloneweb.net/clonewars.htm
    8-)

    mardi 06 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide