[Collectors] Carton d'invitation et programme du 7 mai 1977.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Tu faisais quoi le 7 mai 1977 ? Moi je jouais aux billes... Mais j'avais tort car si j'avais su j'aurais été aux USA voir la première de Star Wars ! Et certain y étaient et ont eu la bonne idée de garder leur carton d’invitation et le livret de la première. Ces objets de collection aussi rare qu'émouvant sont à la vente sur eBay pour la modique somme de 1000 $. Pour un bout d'histoire ce n'est pas si cher que ça... Quoique...
    En tous les cas, c'est pas pour le premier geek venu.
    Quoique...



    "Chérie, passe moi 1000 $, j'ai une petite course à faire..."

    mardi 08 janvier 2013 - 10:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    1000 $ et en bon état, pourquoi pas. Mais on en fait des choses avec 1000 $ !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    C'est clair que c'est classe d'avoir ce billet dans sa collection, mais 1000$ ... Ça fait un peut beaucoup. Je serai prêt à payer ce prix si on pouvait m'emmener pour de vrai à la séance.
    L'objet prend 1000 fois plus de valeur quand on a vécu l'évènement dont l'objet fait allusion. Là, payer 1000$ pour un billet que te rappel juste que tu n'y étais pas ...

    mardi 08 janvier 2013 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Un bel objet pour la collection mais le prix...

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide