R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27062 Crédits

    Tu faisais quoi le 7 mai 1977 ? Moi je jouais aux billes... Mais j'avais tort car si j'avais su j'aurais été aux USA voir la première de Star Wars ! Et certain y étaient et ont eu la bonne idée de garder leur carton d’invitation et le livret de la première. Ces objets de collection aussi rare qu'émouvant sont à la vente sur eBay pour la modique somme de 1000 $. Pour un bout d'histoire ce n'est pas si cher que ça... Quoique...
    En tous les cas, c'est pas pour le premier geek venu.
    Quoique...



    "Chérie, passe moi 1000 $, j'ai une petite course à faire..."

    mardi 08 janvier 2013 - 10:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    1000 $ et en bon état, pourquoi pas. Mais on en fait des choses avec 1000 $ !

    mardi 08 janvier 2013 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    C'est clair que c'est classe d'avoir ce billet dans sa collection, mais 1000$ ... Ça fait un peut beaucoup. Je serai prêt à payer ce prix si on pouvait m'emmener pour de vrai à la séance.
    L'objet prend 1000 fois plus de valeur quand on a vécu l'évènement dont l'objet fait allusion. Là, payer 1000$ pour un billet que te rappel juste que tu n'y étais pas ...

    mardi 08 janvier 2013 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Un bel objet pour la collection mais le prix...

    mercredi 09 janvier 2013 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide