[Comics] Crimson Empire III – Empire Lost #3 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Demain, les amateurs de comics pourront se procurer un tout nouveau fascicule.
    En l’occurrence le 3ème volet de Crimson Empire – Empire Lost.
    Voici la preview, proposée sur le site de Dark Horse.

    • Kir Kanos contre-attaque l’Empire ! Kidnappé et embrigadé dans un complot Impérial, Kir Kanos, le dernier survivant de la garde royale de l’Empereur Palpatine, en a assez ! Il part en guerre avec une faction Impériale, alors même que Leia Organa Solo reçoit une invitation pour rencontrer des émissaires.

      Des trahisons en pagaille sont révélées et Kanos y répond de la seule manière qu’il connaisse : par la violence !












    Pour rappel, ce comic a été réalisé par l’équipe suivante : Mike Richardson, Paul Gulacy, Michael Bartolo et Dave Dorman.

    mardi 27 décembre 2011 - 21:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    :vi: Je vais me l'acheter c'est sur. :refl:

    mercredi 28 décembre 2011 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture est très chouette, elle résume bien l'action dans le comic :gr:

    mercredi 28 décembre 2011 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est en effet une très belle couverture !
    Pour ma part, j’attendrais la traduction par Delcourt, n’étant pas assez fan de Kir Kanos pour lire cela en Vo !

    mercredi 28 décembre 2011 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide