[Comics] Dawn of the Jedi #5 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La semaine prochaine, Dark Horse mettra en vente l’ultime fascicule de Force Storm, premier arc de la série Dawn of the Jedi.

    L’éditeur nous en dévoile un peu plus avec une preview sur son site.

    • Sur Tython, la Force est déséquilibré, provoquant une tempête de Force massive qui pourrait détruire entièrement la planète.
      Alors que trois puissants Maître Je’daii s’efforcent de dompter la tempête, trois de leurs étudiants peinent à forger une alliance avec l’étranger dont la sombre présence fut le point de départ de la tempête.
      Des pouvoirs allant au-delà de la compréhension des Je’daii vont être révélé, et une menace contre la galaxie va être dévoilée.












    Un fascicule que l’on doit à l’équipe suivante : John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Wes Dzioba.

    mardi 12 juin 2012 - 14:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    vite une traduction française !!

    mardi 12 juin 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Le dessin est bien réaliser.

    mardi 12 juin 2012 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Avec Jan Duursema aux manettes, on ne peut être déçu.

    mardi 12 juin 2012 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet le dessin est très chouette ...

    mercredi 13 juin 2012 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Duursema est décidément très forte !
    C’est beau à regarder !

    alexskiwalker > Fin 2012 ! :cli:

    dimanche 17 juin 2012 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide