[Comics] Honor and Duty : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 10 Mai prochain paraîtra Honor and Duty chez Dark Horse Comics.
    Ce TPB contiendra les Republic 46, 47, 48 et 78. Il se déroulera donc sur deux périodes différentes, en l’An -24 pour les trois premiers et en l’An -19 pour le dernier.
    John Ostrander s’est occupé des scénarios tandis que C.P. Smith et Luke Ross ont eu en charge les dessins.
    A noter que Delcourt ne prévoit pas pour l’instant la traduction de ce TPB mais vous pourrez découvrir le Republic 78 dans le Star Wars BD Magazine qui sera mis en vente le 12 Mai.

    Voici des extraits d'Honor and Duty proposés par Dark Horse Comics :

    • Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont chargés de protéger un sénateur contre des tentatives d’assassinat. Un fidèle garde du Sénat, Sagoro Autem, se joint à eux. Cependant, pendant que les deux Jedi luttent contre une ligue d’assassins, Autem découvre quelque chose concernant les tueurs qui changera sa vie pour toujours. Un secret qu’il devra garder jusqu’à la fin de la Guerre des Clones, avant de se retrouver sur la course du nouvel apprenti de l’Empereur, Dark Vador.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)


    mardi 25 avril 2006 - 14:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide