[Comics] Knight Errant – Escape #4 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Demain, les fans de Kerra Holt pourront se procurer le 4ème fascicule de l’arc Escape.
    En attendant, voici la preview de ce nouveau numéro de Knight Errant.

    • Coincé dans une bataille entre trois armées Sith, la Jedi Kerra Holt fait tout son possible pour les empêcher de trouver une puissante relique Sith. Sa mission de retrouver sa famille perdue a fait débuter la guerre sur ce monde, et alors qu’elle arrive au terme de la recherche de ses parents, elle prend conscience du danger pour la galaxie si la relique venait à tomber entre les mains des Sith !
      Est-ce que Kerra laissera son intérêt personnel prendre le dessus sur les besoins de milliers d’innocents ?














    mardi 11 septembre 2012 - 22:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela a l'air violent ...

    mercredi 12 septembre 2012 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    j'aime beaucoup !! surtout la couverture !!

    mercredi 12 septembre 2012 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le nouveau Sith fait très Magneto!
    A voir ce qu'il donne.

    vendredi 14 septembre 2012 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide