[Comics] Kotor #1 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme vous devez tous le savoir maintenant, 2006 verra l’arrivée de la nouvelle série Knight of the Old Republic chez l’éditeur Dark Horse Comics.
Le n°1 est prévu le 25 Janvier. John Jackson Miller en sera le scénariste, Brian Ching le dessinateur et Michael Atiyeh le coloriste.- L’histoire mets en scène le jeune Padawan Zayne qui sur la planète Taris a été renvoyé de l’Ordre Jedi pour un crime haineux et brutal. Il devient alors un fugitif recherché par les Maîtres Jedi, et pour survivre il doit alors s’allier avec les criminels et les voleurs des bas-fonds, ces mêmes qu’il devait précédemment porter devant la justice. La réussite de ses choix lui permettra peut être de se blanchir…mais déjà faut il qu’il survive.
Dark Horse nous en propose des extraits :(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
(Image supprimée car non accessible)
-
dark_anciel
1593 Crédits
Est-ce qu'il suit les jeux video KOTOR ?
samedi 26 novembre 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
Bah vu que le résumé évoquie Taris y'a fort à parier que la BD se passe un peu avant le jeu KOTOR 1dark_anciel a écrit :
Est-ce qu'il suit les jeux video KOTOR ?samedi 26 novembre 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans l'actualité qu'il a faite sur le site de Dark Horse, Jeremy Barlow parlait de 8ans avant le jeu vidéo Kotor pour le début de cette nouvelle série :cli:
samedi 26 novembre 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Le 25 janvier cette BD sort!!!!!!! C'est bien et que c'est une super BD. J'aimerais beaucoup la lire et de voir cette quête. Bref c'est juste dans 2 qu'elle sort mais on peut attendre.
-------------------------------------
Membre de la famille Kyjà
Commando CSI
Padawan de Qui-Gon-Ruto
Apprenti sénateur de Kyt_fost[Ce message a été modifié par: darklachten le 26-11-2005 22:17]samedi 26 novembre 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Hum...25 janvier pour une BD de kotor?
Pourquoi pas?
Dans cette quête, verrons-nous des têtes de kotor 1 sur Taris?
Style Bendak Starkiller, Griff Vao, ou même Canderous?
Ce serais pas mal...dimanche 27 novembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Une petite question : il est prévu que la série KOTOR s'étende sur combien de numéros ?
Merci à toi, grand bel Ewok de m'apporter la réponse qui illuminera mon ignorance (comment ça, je suis pompeux ?)dimanche 27 novembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jacen_Solo63 > Par contre, je te précise comme ça, mais cette nouvelle série de comics n'est pas une adaptation du jeu vidéo Kotor. Ces deux choses ont juste le même nom, c'est tout. Tout comme il y a déjà eu un comics s'appellant Kotor et jamais traduit en français.
Pour les personnages de Kotor 1, rien n'est précisé quand à leur présence dans Knight of the Old Republic.
DB > Ce n'est pas préciser. Mais on peut logiquement s'attendre à une série à ralonge vu que ses prédécésseurs chez Dark Horse ont durés beaucoup de temps (plus de 80 pour Republic, 50 pour Empire, dans les 40 pour les Tales).
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 27 novembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Mais quand tu dis que sa sortira en Janvier 2006 c'est aux States ou en France?
dimanche 27 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors un truc que tu dois savoir, c'est que s'il y marqué Comics en titre d'actualité, cela concerne les States.
Tandis que si c'est marqué BD, cela concerne la France.
Donc en clair c'est le 25 Janvier aux Etats-Unis :cli:dimanche 27 novembre 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: C 'est donc une bd avant épisode I ? Ou est ce que c'est tout autre chose? Merci d'éclaicir ma lanterne.
Que le chauffage soit avec nous! (hiver trés rude) :tie: :o :tie:dimanche 27 novembre 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
GrandMoff > Comme son nom l'indique, KOTOR (Knight of the Old Republic) est un comic se déroulant environ 4000 ans avant Yavin, donc à peu près autant avant l'Episode I...
dimanche 27 novembre 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Modif : Oups DB est passé avant^^
grandmoff > Tu aurais lu les messages précédents, tu aurais vu que la série se déroule 8ans avant les événements du jeu vidéo Kotor.
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!dimanche 27 novembre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Le 2005-11-26 22:16, darklachten a écrit:
Le 25 janvier cette BD sort!!!!!!! C'est bien et que c'est une super BD. J'aimerais beaucoup la lire et de voir cette quête. Bref c'est juste dans 2 qu'elle sort mais on peut attendre.
-------------------------------------
Membre de la famille Kyjà
Commando CSI
Padawan de Qui-Gon-Ruto
Apprenti sénateur de Kyt_fost[Ce message a été modifié par: darklachten le 26-11-2005 22:17]
Bon on a bien compris le fond mais t'as quelques problème d'expression toi!!!
Ouais c'est cool comme BD, et ça va peut-être rejoindre l'histoire du jeu non?
Même si c'est 8 ans avant...
:strom: :o :strom:mercredi 30 novembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
GeoVador > Bah en fait on ne sait pas, y'a trop peu d'infos pour le moment. On a juste ces deux synopsis à se mettre sous les dents :
- L’histoire mets en scène le jeune Padawan Zayne qui sur la planète Taris a été renvoyé de l’Ordre Jedi pour un crime haineux et brutal. Il devient alors un fugitif recherché par les Maîtres Jedi, et pour survivre il doit alors s’allier avec les criminels et les voleurs des bas-fonds, ces mêmes qu’il devait précédemment porter devant la justice. La réussite de ses choix lui permettra peut être de se blanchir…mais déjà faut il qu’il survive.
- La vie dans l'ordre de Jedi n'est pas des plus facile. C'est une culture mélangeant une discipline stricte, un dur labeur, un contrôle de soi…seul les plus doués et les plus intelligents pourront passer les échelons supérieur de l’Ordre Jedi, dans les rangs des Chevaliers et Maîtres.
C'est un dilemme auquel a du faire face le Padawan Zayne Carrick tout au long de sa courte vie, sachant qu'il ne pourrait pas jamais les qualités requises pour s’élever plus haut dans l’Ordre Jedi, c'est encore plus compliqué pour lui puisqu’il est accusé d’un meurtre et poursuivis par ses anciens amis et alliés.
vendredi 02 décembre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
- L’histoire mets en scène le jeune Padawan Zayne qui sur la planète Taris a été renvoyé de l’Ordre Jedi pour un crime haineux et brutal. Il devient alors un fugitif recherché par les Maîtres Jedi, et pour survivre il doit alors s’allier avec les criminels et les voleurs des bas-fonds, ces mêmes qu’il devait précédemment porter devant la justice. La réussite de ses choix lui permettra peut être de se blanchir…mais déjà faut il qu’il survive.
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney