[Comics] Kotor #19 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark Horse Comics propose une nouvelle preview sur son site. Celle du Kotor #19!
    Un numéro que l’on doit à John Jackson Miller (scénario), Harvey Tolibao (dessin) et Michael Atiyeh (couleur).
    Sortie prévue le 08 Août!

    • Lord Adasca, le chef de l'énorme corporation Adascorp, a mis en branle une série d'évènements qui vont changer le visage de la guerre entre la République et les Mandaloriens. Il a organisé une réunion à bord de son vaisseau l'Arkanian Legacy, et alors que chaque invité arrive, la nature de son jeu et ses plans pour la galaxie se révèlent.
      Autre part dans le vaisseau, le vieux Campeur et sa jeune protectrice Jarael restent séparés, chacun soucieux du sort de l'autre. Quels sont les plans de Lord adasca à leur sujet? Si seulement leur ami, le Padawan fugitif Zayne Carrick, pouvait leur montrer quelques-uns de ses tours de magie Jedi!


    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 02 août 2007 - 19:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide