[Comics] Kotor #49 : Extraits!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
L’avant dernier fascicule de la série Kotor sera disponible le 20 Janvier!
Ce Kotor #49 a désormais le droit à sa preview sur le site de Dark Horse. Une 3ème partie de l’arc Demon réalisée par John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Benjamin Carré (couverture).- Il est question de vie ou de mort pour l’ancien Padawan Zayne Carrick qui tente désespérément de sauver la vie de Jarael. Il souhaite s’en remettre aux faveurs du Sénat, du Mandalorien Cassus Fett et de l’Amiral Karath de la République, mais personne ne pourra le préparer à ce qu’il va devoir affronter!
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney