Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En plus du Knight Errant – Escape #3, il y aura une autre parution le 08 Août chez DHC.
    A savoir, le tout premier fascicule de Lost Tribe of the Sith – Spiral.

    Découvrez ci-dessous quelques extraits de cette nouvelle série.

    • Sur une planète gouvernée par une tribu de Sith, bloquée ici depuis plusieurs milliers d’année et coupée du reste de la galaxie, le détenteur du trône est sur le point d’être remis en cause par un rebelle, assoiffé de pouvoirs Sith et issu des castes les plus basses. Mais aussi par une Princesse Royale Sith.
      Leurs quelques intérêts communs les font se rencontrer pour une quête commune, mais certainement pas en tant que partenaires !
















    Pour ceux du fond qui ne suivent pas, on doit ce comic à John Jackson Miller, Andrea Mutti, Pierluigi Baldassini, Michael Atiyeh et Paul Renaud.

    lundi 30 juillet 2012 - 18:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !! cette série promet ....

    lundi 30 juillet 2012 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    J'aime bien le dessin.

    mardi 31 juillet 2012 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet le dessin est très sympa. A voir donc !

    jeudi 02 août 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai hâte de me mettre à Lost Tribe of the Sith.
    Aussi bien cette série de comics que les e-books !

    dimanche 05 août 2012 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide