[Comics] Prévision de Mai 2006

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le Site Officiel nous propose de découvrir les Comics à paraître en Mai.

• Legacy #0 (17 Mai)

On commence avec Legacy #0 qui servira d’introduction à Legacy qui débutera vraiment au mois de Juin. On est impatient de découvrir cette nouvelle série régulière avec John Ostrander au scénario et Jan Duursema au dessin.

Plus d’un siècle après les événements du Retour du Jedi, Legacy se déroule dans une galaxie à nouveau tenue par un Empire, leque

dimanche 05 février 2006 - 17:50 Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, j'avais pas lu l'info (bombe) de l'autre fois, par peur de tomber sur quelque chose que je ne voulais pas savoir. Autant l'avouer de suite, la trame de legacy est bizarre pour moi...je sais pas si je vais accrocher. Toucher au futur éloigné de la sacrosainte famille Skywalker...je suis pas sur d'apprecier plus tôt.
    Du coup les autres bd me paraissent éffacées...je suis trop choqué pour continuer de parler...bouhouhou :ple:

dimanche 05 février 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

DW > je dois bien avouer que je suis du même avis que toi... Etant un sceptique-né, je me méfie un peu d'un comic se situant trop longtemps après les derniers évennements connus, d'autant plus que les éléments à notre disposition -nouvel Empire, etc- me paraissent assez...suspiciables :p

Mais bon, comme me le faisait remarquer Matth Katarn, on peut espérer malgré tout une trame solide avec Ostrander au scénario, bien que le dessin ne soit pas tellement de mon gout (de par trop réaliste et hum, musculeux^^)

Pour ce qui est de Rebellion... tout ce que j'ai à dire est : moué, rien de nouveau sous le soleil, youpi, circulez il n'y a rien à voir...
    Non mais quand cesserons nous de nous em***** avec la vie de Luke and co dont je me tamponne le coquillard avec une plume de langouste chauve, et nous proposerons nous quelque chose de VRAIMENT interressant et novateur, dans la continuité de ce que j'ai pu trouver dans l'excellent volume 3 des receuils de la série Empire ?

On va clore sur une note pessimiste (comment ça, "pour changer" ? comme grigri me l'a dit hier, un optimiste, c'est un pessimiste mal informé, na !) concernant le KOTOR #5 dont je trouve le graphisme (du moins celui de l'image donnée !) absolument abominable !

dimanche 05 février 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > C'est vrai que cette nouvelle série est un peu bizarre mais laisson lui le bénéfice du doute.
    Comme le dit DB, on peut s'attendre à un travail intéressant avec John Ostrander à sa tête.
    Attendont des infos supplémentaires :cli:

DB > Disons que la série Empire s'était plus tourné dernièrement vers la Rebellion. C'est logique donc d'avoir clôt l'Empire pour ouvrir Rebellion.
    Par contre niveau interêt...bof bof

Pour Kotor, j'ai le 1 mais j'ai juste regardé les images, les dessins sont correct, pour le reste je ne sais pas. J'en parlerais dans le forum BD

mercredi 08 février 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide