[Comics] Prévision de Mai 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose de découvrir les Comics à paraître en Mai.

    • Legacy #0 (17 Mai)

      On commence avec Legacy #0 qui servira d’introduction à Legacy qui débutera vraiment au mois de Juin. On est impatient de découvrir cette nouvelle série régulière avec John Ostrander au scénario et Jan Duursema au dessin.

      Plus d’un siècle après les événements du Retour du Jedi, Legacy se déroule dans une galaxie à nouveau tenue par un Empire, leque

      dimanche 05 février 2006 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'avais pas lu l'info (bombe) de l'autre fois, par peur de tomber sur quelque chose que je ne voulais pas savoir. Autant l'avouer de suite, la trame de legacy est bizarre pour moi...je sais pas si je vais accrocher. Toucher au futur éloigné de la sacrosainte famille Skywalker...je suis pas sur d'apprecier plus tôt.
    Du coup les autres bd me paraissent éffacées...je suis trop choqué pour continuer de parler...bouhouhou :ple:

    dimanche 05 février 2006 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    DW > je dois bien avouer que je suis du même avis que toi... Etant un sceptique-né, je me méfie un peu d'un comic se situant trop longtemps après les derniers évennements connus, d'autant plus que les éléments à notre disposition -nouvel Empire, etc- me paraissent assez...suspiciables :p

    Mais bon, comme me le faisait remarquer Matth Katarn, on peut espérer malgré tout une trame solide avec Ostrander au scénario, bien que le dessin ne soit pas tellement de mon gout (de par trop réaliste et hum, musculeux^^)


    Pour ce qui est de Rebellion... tout ce que j'ai à dire est : moué, rien de nouveau sous le soleil, youpi, circulez il n'y a rien à voir...
    Non mais quand cesserons nous de nous em***** avec la vie de Luke and co dont je me tamponne le coquillard avec une plume de langouste chauve, et nous proposerons nous quelque chose de VRAIMENT interressant et novateur, dans la continuité de ce que j'ai pu trouver dans l'excellent volume 3 des receuils de la série Empire ?


    On va clore sur une note pessimiste (comment ça, "pour changer" ? comme grigri me l'a dit hier, un optimiste, c'est un pessimiste mal informé, na !) concernant le KOTOR #5 dont je trouve le graphisme (du moins celui de l'image donnée !) absolument abominable !

    dimanche 05 février 2006 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > C'est vrai que cette nouvelle série est un peu bizarre mais laisson lui le bénéfice du doute.
    Comme le dit DB, on peut s'attendre à un travail intéressant avec John Ostrander à sa tête.
    Attendont des infos supplémentaires :cli:

    DB > Disons que la série Empire s'était plus tourné dernièrement vers la Rebellion. C'est logique donc d'avoir clôt l'Empire pour ouvrir Rebellion.
    Par contre niveau interêt...bof bof

    Pour Kotor, j'ai le 1 mais j'ai juste regardé les images, les dessins sont correct, pour le reste je ne sais pas. J'en parlerais dans le forum BD

    mercredi 08 février 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide