[Comics] Prévisions pour Septembre 2013!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
On découvre sur le site de Dark Horse, les synopsis et couvertures des fascicules que l’éditeur sortira en Septembre!
- The Star Wars #1 (04 Septembre. J.W. Rinzler, Mike Mayhew, Rain Beredo, Brad Anderson, Nick Runge, Jan Duursema et Doug Wheatley)
Avant Star Wars, il y a eu The Star Wars! C'est l'adaptation autorisée du brouillon de scénario de ce qui allait devenir le film qui changea le monde de George Lucas.
Annikin Starkiller est le héros… Luke Skywalker est un général Jedi…Han Solo est un grand alien vert…et le Sith…Et bien, les Sith sont toujours les méchants. Une haute aventure, pleine de bravoure, il y a longtemps, dans une galaxie encore plus lointaine!
- Star Wars #9 (11 Septembre. Brian Wood, Ryan Kelly, Dan Parsons, Gabe Eltaeb et Hugh Flemming)
Livrée à elle-même, dans l’immensité de la galaxie, tandis que ses amis luttent pour échapper à l'Empire et de se soustraire aux chasseurs de primes, la Princesse Leia dirige son X-Wing vers le cœur de son chagrin, un endroit qu'elle aimait, mais ne reverra jamais plus : les ruines brisées de son monde natal d'Alderaan. - Dark Times - A Spark Remains #3 (18 Septembre. Randy Stradley, Douglas Wheatley, Dan Jackson et Benjamin Carré)
Darth Vader prépare un assassin pour la chasse aux Jedi tandis qu’il parcourt la galaxie pour découvrir une proie cachée. Ailleurs, l'équipage de l’Uhumele se prépare à éliminer le Seigneur Noir lui-même, mais la révélation de certains de leurs secrets menace de tout faire capoter! - Legacy – Volume 2 #7 (25 Septembre. Corinna Bechko, Gabriel Hardman,Brian Thies, Livio Ramondelli)
Après une terrible vision où l’Impératrice Fel se retrouve être frappée par un Sith, Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao ignorent les ordres directs et partent à la recherche de l'assassin Sith. C'est la meilleure chose à faire…et c'est aussi une nouvelle étape dans leur aventure!
- The Star Wars #1 (04 Septembre. J.W. Rinzler, Mike Mayhew, Rain Beredo, Brad Anderson, Nick Runge, Jan Duursema et Doug Wheatley)
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney