[Comics] Sortie du Kotor #18!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La série Knights of the Old Republic continue sa route avec la sortie aujourd’hui du #18. Réalisé par John Jackson Miller (scénario), Harvey Tolibao (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Colin Wilson (couverture).

    • Le lourd secret de Camper, gardé pendant des dizaines d’années dans son esprit tourmenté, est enfin révélé dans cette conclusion de l’arc « Nights of Anger ». De grands bouleversements sont en route pour l’Ancienne République et ça commence ici!
      A bord de l’Arkanian Legacy, le vaisseau amiral de la corporation Adascorp, le vieux Camper et sa jeune protectrice Jarael sont séparés par des portes closes, chacun se faisant du souci pour le destin de l’autre. Jarael s’inquiète qu’aucun traitement n’ait été trouvé contre la grave maladie pour laquelle Camper a été amené ici. Le souci de Camper, en revanche, est sa découverte du terrible plan de leur bienfaiteur Lors Adasca (un plan qui pourrait mettre Jarael, lui-même, et toute la galaxie en grand danger).


    (Image supprimée car non accessible)


    Pour info, le Kotor #19 arrivera le 08 Août!

    mercredi 25 juillet 2007 - 20:38 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide