[Comics] Sortie et Extraits du Kotor #17!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le 17ème numéro de la série Knights of the Old Republic est sorti hier.
    Son scénario est de John Jackson Miller, ses dessins de Harvey Tolibao, sa couleur de Michael Atiyeh et sa couverture de Colin Wilson.

• Gardien d’un terrible secret, l’inventeur traqué Camper a passé la plus grande partie de sa vie à fuir Adascorp, l’organisation la plus puissante de sa planète natale Arkania. A présent, il gît, gravement malade, à bord de l’Arkania Legacy, le vaisseau colossal de la corporation, sa vie entre les mains de son seigneur et maître Adasca ! Le jeune seigneur a-t-il vraiment l’intention de soigner Camper et de le dédommager pour l’implacable traque du vieil homme perpétuée par ses prédécesseurs ?
      Autre part dans la galaxie, le Padawan fugitif Zayne Carrick est capturé dans une énorme bataille spatiale. Que ses ravisseurs remportent ou perdent cette bataille, Zayne devra faire face à un sort inconfortable de toute manière. Il est temps de trouver un plan d’évasion –et vite !

Et voici la preview, proposée seulement hier sur le site de Dark Horse :

(Image supprimée car non accessible)

Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

Le Kotor #18 arrivera le 04 Juillet!

jeudi 31 mai 2007 - 18:52 Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou. J'avais une question que je ne sais où poser ... la voici :

Serait-il possible aux quasi-néophytes comme moi que certains d'entre vous nous citent les passerelles (allusions et autres clins d'oeil) existant entre les jeux vidéo SW (Kotor en particulier) et la nouvelle série CDLAR, histoire qu'on soit moins bêtes et qu'on apprécie au max. cette nouvelle superbe série !?!

D'avance merci, solidairement votre, Boko

mardi 26 juin 2007 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Deux petites choses de tête : Taris (d'où on débute dans le jeu) et le Maître Jedi Vandar (qui apparaît également dans le jeu).

jeudi 28 juin 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou. Merci BF7. D'autres choses ? D'avance encore merci. Solidairement, Boko

samedi 30 juin 2007 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

Le 2007-06-26 23:13, Boko a écrit:
    Coucou. J'avais une question que je ne sais où poser ... la voici :

Serait-il possible aux quasi-néophytes comme moi que certains d'entre vous nous citent les passerelles (allusions et autres clins d'oeil) existant entre les jeux vidéo SW (Kotor en particulier) et la nouvelle série CDLAR, histoire qu'on soit moins bêtes et qu'on apprécie au max. cette nouvelle superbe série !?!

D'avance merci, solidairement votre, Boko

il y en a des tonnes ... par exemple sur le cover du comics 17 plus haut on voit 2 personnages tres important des jeux : Carth Onasi et l'amiral Karath
    sinon l'histoire de KotOR (les 2 jeux) est tres riche et les clins d'oeil dans la bd sont multiples mais ca va plus loin que de simple clin d'oeil... sans connaitre l'histoire des jeux tu passe a coter de plein de speculation et question qui ont tres probablement un rapport direct avec les jeux : quel est le secret de Camper (peut etre la forge stellaire ou peut etre l'arme mysterieuse qui detruit malachor 5 et qui a un role crucial dans la victoire de la republique sur les mandalorien) ? qui est Zayne Carrick ? qui est le futur Dark Malak, Kreia , Dark Sion...? que va devenir maitre lucien , va t'il mourrir ou est il l'un des nombreux perso du jeux dont l'identité est mysterieuse... bref des tonnes d'element qui rendent la serie de comics encore bien plus palpitante :cli:

Ce message a été modifié par: dengar le 30-06-2007 12:39

samedi 30 juin 2007 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Boko

10056 Crédits

Coucou Dengar.

Merci beaucoup pour cette réponse. Il va vraiment falloir que je me mettes sérieusement aux jeux alors ... que j'ai pourtant absolument TOUS (même les jeux SW Educatifs) en version PC, PS1 et PS2 ... collectionnite très aïgue ! Cependant, comme indiqué dans un précédent post ("vos dernières acquisitions" ) ... j'ai un ordi. trop récent ou pas assez puissant (bureautique) pour jouer ni aux anciens, ni aux derniers jeux SW (Kotor-s) ! Tu vas rire ... je n'ai même pas de PS2 !!!

Peut être que ta réponse va m'inciter à (faire) développer les capacités de mon pc voire à m'en procurer un autre dédié à cela. Encore merci.

Solidairement tien, Boko

dimanche 01 juillet 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

dengar

1909 Crédits

salut boko,

les jeux KotOR sont un enorme element de l'ue (au meme titre que les comics clone wars ou la serie du NJO ...) avec une histoire riche , un univers dense , de nombreux perso fascinants, des rebondissements incroyables, etc... plus qu'un jeu KotOR est avant tous une histoire et une aventure exceptionnelle digne des meilleurs moments de la saga

INDISPENSABLE !!! alors un conseil fonce !!!!! :cli:

dimanche 01 juillet 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide