[Comics] Sorties chez Dark Horse! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Vector est ce qui m'interresse le plus en ce moment.
    Bonne idée des scénaristes. En effet, qui n'a pas rêvé de pouvoir vivre une aventure se passantsur une telle période?

    jeudi 21 février 2008 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu t’est procuré le comic? Si non, hésite pas car la traduction par Delcourt n’arrivera qu’en 2009.
    J’ai lu (voir ce topic ) et j’ai trouvé ça bien, sans plus.

    samedi 23 février 2008 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Pour les raison habituelles, non, je n'ai pas ce comics.

    Il va bien falloir que quelqu'un ce décide un jour à importer les VO à Boulogne ^^

    samedi 23 février 2008 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si personne ne s’est lancé, c’est qu’il n’y a pas de demande?
    A Evry, y’a un Album qui s’est ouvert en Septembre. J’avais demandé au patron s’il comptait avoir des comics (histoire d’éviter de devoir monter sur Paris simplement pour un comic à 3€) et il m’avait dit qu’il attendait Noël pour voir les demandes.
    Résultat, ils font des comics depuis 2008 mais pas de Star Wars, j’étais le seul demandeur…^^
    Bon bah tu n'a plus qu'à attendre 2009 :cli:

    dimanche 24 février 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide