[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu deux nouveautés hier chez Dark Horse Comics!
    A savoir le Legacy #32 (2,99$) et le premier TPB Vector (17,95$).

    • Legacy #32 (Another Day part 1. John Ostrander, Omar Francia et Brad Anderson)

      Le programme d’extermination de Mon Calamari décidé par Darth Krayt est toujours en cours de réalisation, et seul les Rangers Mon Cal s’interposent entre la population et une mort certaine. Mais maintenant, une scientifique Sith a une nouvelle arme contre les Rangers, lesquels sont désormais sans défense.
      Face au choix difficile de laisser la population se faire exterminer ou se sacrifier pour la sauver dans une vaine tentative de ralentir les Sith, les Rangers se tournent vers une aide aussi inattendue que réticente.



    • Vector TPB #1 (John Jackson Miller, Mick Harrison, Scott Hepburn, Douglas Wheatley, Dave Ross, Dan Parsons, Michael Atiyeh, Dave McCaig et Travis Charest)


    jeudi 29 janvier 2009 - 14:03 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide