[Comics] Sorties chez Dark Horse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux comics ont été publiés cette semaine par Dark Horse Comics.
    Le 7ème volet de la série Dark Times (2.99$) et le 10ème volume de la série des Clones Wars Adventures (6.95$).

    • Dark Times #7

      Tandis que l’équipage de l’Uhumelé se dirigent vers ce qu’ils espèrent être un grand butin, Bomo Greenbark découvre les raisons pour lesquelles le pilote Crys Taanzer déteste non seulement la République et l’Empire mais aussi les Jedi. Les évènements de la Guerre des Clones l’ont forcé à prendre une décision qu’elle regrettera toute sa vie. Et bien qu’elle ne puisse pas le savoir, sa décision a eu des conséquences pour le Maître Jedi K’Kruhk.
      Mais le vrai dan

      dimanche 23 décembre 2007 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    j'ai l'impression que les "clonewars adventures" c'est vraiment du n'importe quoi avec la "grosse bertha" portable de Yoda, les parapluies pour les clones, la méga prison de Métalorn et pourant j'adore ça sinon j'ai lu que ce clone wars adventures serait pour l' "instant" le dernier.

    dimanche 23 décembre 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est en effet le dernier CWA prévu. Mais vu que ça marche, y’a de grandes chances qu’il y ai d’autres tomes.
    Sinon concernant ces deux comics, j’attendrais la sortie française!

    dimanche 23 décembre 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    CWA, enfin la fin??
    Bon, en tant que fan de SW ET de BD, j'avoues, j'ai acheté. Vite lu, vite rangé, peu d'intérêt.

    mercredi 26 décembre 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide