(Comics US) Republic n° 61 en avant première

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    La sortie du n° 61 de la série Republic étant prévu pour le mercredi 18 février 2004,
    Dark Horse US (lien supprimé car non accessible) en a mis 4 pages en avant première.
    Ce numéro devrait être intégré au volume 5 de Clone Wars, prévu pour fin 2004 - ou au volume 6 pour début 2005 - au USA.
    Ce même volume devrait sortir en français dans les mois qui suivront.


    Ecrit par John Oustrander (La Mémoire de Quinlan Vos), sur une idée de lui-même et de Brandon Badeaux, ce numéro est mis en dessin par Brian Ching (The Battle of Jabiim).
    Nou

    dimanche 25 janvier 2004 - 22:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    :pk: ENFIN PLO KOON EN ACTION PENDANT LA GUERRE DES CLONES :pk: Faut que je commande vite ce comic tien! :pk:

    dimanche 25 janvier 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide